Le nouveau look de Jean

Démarré par zembla, Lun 26/06/2006 à 18:06

jean

Ben oui qu'elle est belle la vie
quand je vous lis :clan: :love:

Mais ne vous inquiétez pas, je vous lis souvent...
:lol:

Je vous donnerai bientôt des nouvelles de notre Bemeumeu national qui est très occupé en ce moment ... il a conquis la place de chef d'un nouveau restaurant ... et ... et ...  :lol: (à suivre)

p.s. comme je vous lis à ma pause de midi, un petit conseil :ne faites jamais un sandwich avec des cracottes et de la vache qui rit ... ça devient tout mou et élastique comme du caoutchouc ... y a mieux, franchement !

Pandorre34

Mon Jean....tu me manques...... :cry:  :cry:  :clan::love: :wink: