Mondial

Démarré par zembla, Sam 24/06/2006 à 17:22

jb

je suis fan de la suède et de l'argentine :arf:
GAAAAAZZZZZ

Rudd

L'ukraine est pas mal..

mais je me demande si Tchernobyl n'y est pas pour quelque chose... :roll:  :roll:

Vive les ballons ronds !!!!   :fete:



:fete: SAMMMBA DOU BRAAOUUZZZIUUIILLL !!!!!  :fete:

polo

Notre p'tite suissesse est toute plate... dommage !  :?  ça n'a pas dû être compliqué pour le peintre.  :lol:

en tout cas :  :10:  Bravo zembla

et pis : HOP SUISSE bien sûr !  :P  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fée File

Citation de: arnalVivement le procahin match  :arf2:  :dame:  :blop: ZEM  :++:

:dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:  :dehors01:

Fée File

Citation de: zemblaTes voeux sont exaucés mon p'tit Arnal elle va etre contente Fée File
:wink:


Ben oui ! Et comme punition ce soir ce sera ...  :branlette001:

zembla

Cool comme ça il pourra regarder le foot
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fée File

Citation de: zemblaCool comme ça il pourra regarder le foot
:lol:

Oh oui mais si tu avais essayé tu préférerais passer la soirée avec moi plutôt que devant le foot !  :loveaa2:

Jack-ouille

ne serais tu pas un tantinet pretentieuse ma Fée File  :lol:  :lol: ?

zembla

Citation de: Fée File
Oh oui mais si tu avais essayé tu préférerais passer la soirée avec moi plutôt que devant le foot !  :loveaa2:

Bah je dis pas la première fois , mais après le mariage et quelques années de vie commune ......
:D
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

zembla

A 17h00
Brésil-Ghana





A 21h00
France- Espagne



:wink:

C'est curieux , j'arrive pas a mettre l'Espagne de la même taille ( un signe ?)
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Pourquoi tu n'as pas fait ça des les matchs de qualifications  :lol:  :lol:  :arf2:  :miam:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

bon ben si c'est comme ça allez l'espagne alors

je préfère les brunes moi, et puis ma femme est mi française mi espagnole.
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jbbon ben si c'est comme ça allez l'espagne alors

je préfère les brunes moi, et puis ma femme est mi française mi espagnole.

Quoi elle est brune avec un cerveau de blondes  :lol:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Moi, Zem' bien le foot...

:+++:  :10:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cameleon

Viva España !!!   :sifflene:

j'ai pas le choix ma copine est 100% espagnole