600 Bandit

Démarré par totos, Mer 21/06/2006 à 18:55

arnal

:salut: Heeee Totos, j'ai une petit frère célibataire qui a le permis moto (mais pas de moto  :( ) on pourrai peu être arranger cela  :wink: , il lui rachetera en nature  :hop2:  :mdr002:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Merci à vous tous pour votre aide aussi généreuse :twisted:

Vous me direz que si j'étais à votre place j'agirai de la même manière :roll:

Mon petit RAFF, je vois que l'humour est toujours au beau fixe pour toi :lol: , quand tu me parles de rideaux, tu veux me laissé entendre que tu aimerais bien monter aux rideaux :roll: c'est ça hein! Malheureusement ce n'est pas possible  :roll: car c'est bien connu "pas de bras, pas de chocolats :lol: "

Arnal ! Ton petit frère est comme tu le dis si bien " TROP PETIT  :twisted: "

Je vous joins le lien de l'annonce au cas où : http://paris.kijiji.fr/c-ViewAd?AdId=4921998

Zembla! je savais que je pouvais compter sur toi :x
GroGro! tu as son adresse sur ton MP  :roll:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Tu rigole là  :lol: il est plus grand que moi  :cry:  :D (en taille bien sûr)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

arnal max et malvina ça ferait un beau petit couple... bonne idée réfléchis y totos
GAAAAAZZZZZ

philgood

Toto's tu devrais l'emmener faire un tour avec le zzr ,si tu le sangles bien ,et le casque bien attaché ,il devrait soit mourir de peur ,soit s'étouffer avec ce qu'il va gerber !
quoi qu'il en soit Zem a raison faut qu'elle change de mec !et puis mignonne comme elle est ,ça ne devrait lui poser de problème de retrouver un mec !

arnal

Tout à fait d'accord avec ce que les autres ont dit, a son age (au fait elle à quel age  :arf2: ), elle ne devrai pas se prendre la tête à cause d'un mec et plutot profité de sa passion comme la moto et si il est trop con pour comprendre cela, il ne vaut pas le coup et hop au placard  :fire:  :aie1:

Fée File

Ca c'est bien dit mon chéri !

COUCOU

ta fille refait de la moto,et si son "mec" est accroc il suivra,dans le cas contraire,tous le monde aura compris,toute facon que l on soit jeune ou vieux,dans un couple il faut savoir faire des concessions!!!

francky74

euh totos sur la photo avec tes filles :
tu es monté sur un tabouret ?  :aie1: ........... non je déconneuuuuuu
et il est passé ou le chèque :((  :grr:  :grr1:
le 08/07 tu le pose sinon je remonte pour  :hop:  :aie1:  :massues: ta cave !!! :rpt:
totos ta femme t appel la non malvina change de mec , il est trop con celui la , pas aimer la moto c est comme pas aimer les femmes non !!! ton pere va me tuer mais c est pas grave je prends le risque , bon je sais je suis un peu vieu , mais si tu cherche un motard , un vrai pas une tafiolle , ben y a personne !!! sauf un  :lol: :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

... oui, mais je suis déja marié :fuck2:   :wink:  :twisted:

Domaaaaage (pour elle)....

boaf, elle devrait pouvoir user de ses charmes pour le faire changer d'avis...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: "francky74"euh totos sur la photo avec tes filles :
tu es monté sur un tabouret ?  :aie1: ........... non je déconneuuuuuu
et il est passé ou le chèque :((  :grr:  :grr1:
le 08/07 tu le pose sinon je remonte pour  :hop:  :aie1:  :massues: ta cave !!! :rpt:
totos ta femme t appel la non malvina change de mec , il est trop con celui la , pas aimer la moto c est comme pas aimer les femmes non !!! ton pere va me tuer mais c est pas grave je prends le risque , bon je sais je suis un peu vieu , mais si tu cherche un motard , un vrai pas une tafiolle , ben y a personne !!! sauf un  :lol: :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

Putain tu chies dans la colle ma poule :(  maintenant tu me demandes d'encaisser le chèque qu'en Août 2007 :cry: Bon ok pour 2007 ma poule, je sais se que c'est de vivre en MalAimé  :wink:  :branlette001:
Pour ce qui est de ma taille :grr1: , je t'emmerde sale con  :smile2: (tiens j'en connais deux maintenant des cons :twisted:  :sifflene: ).
En ce qui concerne ma fille :loveaa5: , je pense que tu as raison ma caille :brave:  T'ES TROP VIEUX  :vieuxbodeur:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice