De bon bizut de grogro

Démarré par arnal, Mar 20/06/2006 à 11:46

NoNo

Allez Fee File... j'te taquine :)

C'etait juste pour que tu sois plus bizuté que moi :D :bisou:

GroGro

Pour l'inter le bizutage change un peu de formule...On poursuit le bizut dans les bois !!!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

:rpt:  :rpt:  :rpt:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:


et tout nu , le bizut !!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Mais heu... j'veux pas courir tout nu dans les bois... quoi que si vous reservez ca aussi a fee file, j'veux bien faire un effort :mrgreen:

Fée File

Euhhh tout compte fait j'peux plus décaller mes congés   :help:  moi aussi j'suis 52éme sur la fille d attente  :pasdebol:

jb

vous me coirai si vous voulez mais quand j'ai connu fée-fille c'était un garçon, ou plutôt une pour être précis
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Citation de: jbvous me coirai si vous voulez mais quand j'ai connu fée-fille c'était un garçon, ou plutôt une pour être précis

Ah ben bravo ! :bravox01:  maintenant ils vont s imaginer le pire !!!  :wink:

jb

ben quoi l'opération a été bien réussie :mdr002:
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Ca oui ! en 30 minutes c'etait bouclé et j'ai même pas eu mal  :!:

arnal

Citation de: jbben quoi l'opération a été bien réussie :mdr002:

:chef: VIENT ICI MON PETIT JB  :aie1: QU'EST CE QU'ON T'AVAIT DIT HEINNN  :boxe1: de pas le dire c'etait notre secret  :secret:  avant  :salut: et maintenant  :dame:  :lol:  :error:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: Fée FileCa oui ! en 30 minutes c'etait bouclé et j'ai même pas eu mal  :!:

c'était coupé, non ?? OK :cherchezpo:

francky74

grogro faudra penser a les faire courrir dans les bois ,
mais pas en meme temps !!!! hein  :D
pi y a une bonne nouvelle on a deux bizuts !!!!  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

A se demander si je vous dirais quand j'aurais eu mon permis ...  :wink:

francky74

nono si tu veux faire passager a la reco de l interbod
tu me le dis  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: NoNo_01
Citation de: Fée FileCa oui ! en 30 minutes c'etait bouclé et j'ai même pas eu mal  :!:

c'était coupé, non ?? OK :cherchezpo:

Allez je lève le voile ... Garçon c'est mon nom de jeune fille ! Et oui ça ma valu beaucoup de blagues  :oops: