Démarré par Copernic, Sam 17/06/2006 à 21:40
Citation de: GroGroEn juillet mes louloutes ça vous brancherait pas une petite virée avec Raoul, Knarf, les Suisses et vous ?.... (Genre une reco de l'inter par exemple...)
Citation de: francky74copernic et nono74 c est quand qu on se fait une petite virée ????s il y a d autres volontaires vous etes les bienvenus (motus , seb , bigleu , etc...)