Un p'tit nouveau du coté suisse

Démarré par Copernic, Sam 17/06/2006 à 21:40

francky74

:bienvenue79:  couper la nique  :boire:  :murphys:


copernic et nono74 c est quand qu on se fait une petite virée ????
s il y a d autres volontaires vous etes les bienvenus (motus , seb , bigleu , etc...)  :wink:



je confirme les dire de totos ils sont sympa seulement  , pour tes tafiolles !!!  :lol:
totos , je peux te téléphoner a 4h00 du matin ce soir stp ? :D
j ai deux trois choses a te dire  :sm:  :hop2:  :hop:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

En juillet mes louloutes ça vous brancherait pas une petite virée avec Raoul, Knarf, les Suisses et vous ?....:arf: :fete: :up: (Genre une reco de l'inter par exemple...:wink:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGroEn juillet mes louloutes ça vous brancherait pas une petite virée avec Raoul, Knarf, les Suisses et vous ?....:arf: :fete: :up: (Genre une reco de l'inter par exemple...:wink:)



ben j attends que ca mais pas le vendredi 07/07/06  :wink:
bon totos je t appele ? ouai je sais je suis en avance  :roll:
:bisou:  mes cailles
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Copernic

Citation de: francky74copernic et nono74 c est quand qu on se fait une petite virée ????
s il y a d autres volontaires vous etes les bienvenus (motus , seb , bigleu , etc...)  :wink:

Ben moi chui partant   :moto2:

Une petite virée serait sympa et plus il y a de fou plus on BOD   :dancen1:

Ok je  :arrow:

GroGro

Allez hop on se lâche une date ?...:arf: Début juillet ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

pour moi le samedi 08/07 ou le dimanche 09/07
ou le week end du 15 16 /07 ou apres
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries