Moââââ, je dis Môssieu Pandorre, et je pèse mes mots.
Heureux zaniversaire à toi, mon bon (très bon) JC. Je te souhaite de passer une nouvelle année formidable et je nous souhite (à nous) beaucoup de bonheur en ta présence sur ce site....
Pour Pandorre, HIP HIP HIP ?