Pour Pandorre

Démarré par Fanou, Sam 17/06/2006 à 06:29

Nina

BON ANNIVERSAIRE PANDORRE !!!



Je ne te souhaite que du bonheur !!!




Nina

scopex

ouiiiii a la tienne pandorrounet... ( a cette heure ci de toute facon il est deja parti...)
On se voit bientot !!!
Un bon motard est un vieux motard....

Franck

Bon Anniversaire à toi Pandorre !

Mais 47 tu es sûr ? je te donnais plus...   Mais qu'importe, le grand coeur compense l'age :wink:


A ta santé !!!  :beer:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

papy

bonne anniversaire monsieur pandorre ....


:P  :D  :)
________________________________________________________________

________________________________________________________________

________________________________________________________________

COUCOU

bonne anniversaire pandorre :D


raf50000

Moââââ, je dis Môssieu Pandorre, et je pèse mes mots.

Heureux zaniversaire à toi, mon bon (très bon) JC. Je te souhaite de passer une nouvelle année formidable et je nous souhite (à nous) beaucoup de bonheur en ta présence sur ce site....

Pour Pandorre, HIP HIP HIP ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

HOURRA

HIP HIP HIP ???


:mrgreen:

Coco50000

[color=#FF0000]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color]



Milles bises à toi.
Passes un bon week end.
Un point c'est tout !

Coco50000

JOYEUX ANNIVERSAIRE


Milles bises à toi.
Passes un bon week end.[/quote]
Un point c'est tout !

Coco50000

Citation de: Coco50000JOYEUX ANNIVERSAIRE


Milles bises à toi.
Passes un bon week end
Un point c'est tout !

Coco50000

JOYEUX ANNIVERSAIRE


Milles bises à toi.
Passes un bon week end[/quote]
Un point c'est tout !

NoNo

Ben coco... tu manques d'entrainement pour poster :-)

:bisou:

Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE PANDORRE

A la tienne pour tes 47 balais......hahahahahahaha©  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

zembla

BON ANNIVERSAIRE PANDORRE !!!!

Je suis un peu à la bourre , mais c'est de la faute de free qui n'avait coupé le net
J'en connais un qui a du avoir une drole de surprise hier soir
:lol:


[stream]http://yves.marsal.free.fr/atoutmidi/d_joyeux_anniversaire.mid[/stream]
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

il a du avoir de doux reves ... pleins d'amis motards !

pas encore reveillé le pandorre ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !