Le jour du Diable 666

Démarré par MANTRIX, Mar 6/06/2006 à 19:54

MANTRIX

Le mec est tres mal car Constat fait par la police .... "Franchissement de la ligne continue .. manoeuvre dangereuse mettant en danger la vie d autruis ... non respect d un ceder le passage ......

Fanou

Citation de: MANTRIXLe mec est tres mal car Constat fait par la police .... "Franchissement de la ligne continue .. manoeuvre dangereuse mettant en danger la vie d autruis ... non respect d un ceder le passage ......
:demonsclan: Bien fait pour sa gueule :arme:

Evil

Citation de: Fanou:demonsclan: Bien fait pour sa gueule :arme:

T'as bien raison Fanou, avec tous ces tarés sur la route, il faut pas hésité a lui mettre le max quand il fauche un motard en faisant des conneries comme ça ............. :twisted:

Bon courage pour ton pote Mantrix et prompt rétablissement ..... :wink:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Y'a vraiment des co*s partout...
Faudrait leur faire subir les memes sevices corporels...  :tdm2:

Bon courage pour ton pote!!!

Et a sa santé !!! :beer:

pajorala

:cry:  :cry:  :cry:

Courage à ton pote !

Je connais la frayeur de ce type d'accident.
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

bon courage en effet à ton poto mantrix !

heureux qu'il s'en sorte avec juste des bobos ! :?

dommage en effte pour sa becane qui a mauvaise mine mais qui peut en etre une de mine, pour les pseudo collectionneur qui roulent encore en big ... :?

bientot ca deviendra vraiment une denrée rare une big  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

:cry: Désolé pour ton ami et prompt rétablissement à lui et sa big. Il y en a qui mérite sévérement une bonne  :boxe2:  :boxe2:  :boxe1: défoit.
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

C'est toujours ce meme refrain de signal de prioritété non observé... :?

Content qu'il s'en sorte "bien" :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fée File

J'espère qu il a eu super peur   :( et qu il ne recommancera plus cet automobiliste !!!  :aie2:  

Tiens nous au courrant de la suite des événements !
:moto:

polo

ça fait toujours chier de voir une bécane dans cet état...   :grr:

bon rétablissement à ton pote. J'bois un verre à sa santé !!!  :hips02:  :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

zembla

Il vend des pieces ?
ok je  :arrow:
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

He ben Zob©  :(
Du peau de ne pas avoir trop de bobo ton pote

A la santé de Michel  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."