bon courage en effet à ton poto mantrix !
heureux qu'il s'en sorte avec juste des bobos !
dommage en effte pour sa becane qui a mauvaise mine mais qui peut en etre une de mine, pour les pseudo collectionneur qui roulent encore en big ...
bientot ca deviendra vraiment une denrée rare une big