Rencontre Bodienne !

Démarré par philgood, Jeu 1/06/2006 à 17:35

motus

Avec un tête de fourche, ça risque pas, non  :lol:

Pascool

Par contre Motus, avec la tête dans le cul le matin, c'est déjà plus probable, non  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

motus

Ln

Attends ... :doute2:
A l'heure où Motus s'est levé, tu étais sensé dormir ... :shock:
M'auriez-vous fait des cachotteries pendant que je ronflais ?   :hop:
(je sais, Motus, c'est très olé olé mais décidément, je suis en forme aujourd'hui  :lol: )

UHLAN71

ca y est ,LN est une vrai bodeuse,elle raconte les memes conneries que la bande de tapettes...

UHLAN71

:salut: Salut LN, c'est UHLAN WIFE.Comment vas-tu ?
Alors bien cette premère BOD. Je constate que tu commences a débiter des anneries dignes d'une vraie bodeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a toute ta petite famille.

francky74

Citation de: "Ln"Beuh ... :roll: Ca serait pas Motus des fois une fois  :?:

ben non je l aurai reconnu quand meme
:hein42:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pajorala

Citation de: "philgood"

Hummm que c'est mignon tout ça  !!!

UNE BISE !! UNE BISE !! UNE BISE !!!
Coucou de la Réunion !!!!

GroGro

Le gars derrière la vitre est justement en train de dire à sa femme :" T'as vu Simone, y'a encore 2 tantouzes en terrasse..Dans quel monde vivons nous ?..." :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: "GroGro"Le gars derrière la vitre est justement en train de dire à sa femme :" T'as vu Simone, y'a encore 2 tantouzes en terrasse..Dans quel monde vivons nous ?..." :arf:
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Hm

Citation de: "pajorala"
Citation de: "philgood"

Hummm que c'est mignon tout ça  !!!

UNE BISE !! UNE BISE !! UNE BISE !!!

OH OUI, OH OUI, OH OUI, SUR LA BOUCHE!!!!! :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

P'tain ,chuis dégouté......

un site dédié aux hommes ,aux vrais ,qui conduisent des vraies motos avec de vraies valeurs....
tu parles , mon c.. oui

un site de tarlouzes ,oui

bientôt ,y vont tous rouler en Custom avec des vestes à franges et des mocassins à dentifrices....(ça tombe bien d'ailleurs...) :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Ca commence d'ailleurs les vestes à franges, regarde Francky ..... :ptdr:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Mon pauvre Francky74, il vaut mieux qu'ils te coupent tes franges que ton dentifrice sur tes chaussures.....euh, j'ai bien ctout compris ? :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Ln

Citation de: "UHLAN71":salut: Salut LN, c'est UHLAN WIFE.Comment vas-tu ?
Alors bien cette premère BOD. Je constate que tu commences a débiter des anneries dignes d'une vraie bodeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a toute ta petite famille.

:oops:

Et Michou, euh ... Michel, tu l'as pas trouvé changé ?  :wink:  :lol:
Au fait, il a sacrément intérêt à progresser question serpillère ; à améliorer pour l'an prochain, je compte sur toi  :wink:

Bises itou :bisou: