pensez aux bigleux

Démarré par NoNo, Jeu 1/06/2006 à 11:19

polo

Citation de: bigleuBin moi je vois tres bien, et vous?
:lol:  moi aussi j'croyais qu'on parlait de toi...  :shock:  :lol:  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

p'tin y a de la baston ici  :boxe2:  :boxe1:
bravo les gars  :bravox01:
seb , y casse le bar les cochons  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries