BoD06 : petite video d'Ln

Démarré par Pascool, Mer 31/05/2006 à 17:50

Fée File

Citation de: "arnal":++: Pascool  :bravox01: ( :secret: on me voit pas  :cry:  normal aussi trop rapide la petit verte  :vv: )

Oh sacré Loulou ! il oublie que sa ptite femme était aussi sur la moto  :(
Merci Ln et pascool  :super08:

bigleu

#16
J'ai réussi à la réactiver !  :++: Qu'est ce c'est moche quand même une kawa en bleue!  :lol:
Chapeau LN, c'était super bien filmé à l'époque !  :bravox01:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood


combava17

Il y avait un max de BigOne!  :++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Rudd


raf50000

Citation de: combava17 le Mar 19/03/2019 à 09:25
Il y avait un max de BigOne!  :++:
+1 Big jaune sur le quel Ln Filmait :++:

Court moment où il ne pleuvait pas selon certains :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Mar 19/03/2019 à 10:19
+1 Big jaune sur le quel Ln Filmait :++:

Court moment où il ne pleuvait pas selon certains :sifflene:

Ta gueule  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

#23
Citation de: francky74 le Mar 19/03/2019 à 19:35
t étais plus poli avant  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: oui mais avant j'étais jeune et respectueux......mais maintenant que je suis vieux....et forcément un peu plus con qu'avant, je me prive plus de ces jolis mots d'oiseaux que ma religion d'avant m'interdisait  :naaa1:

PS: En fait, je m'en tape le chuchmahu des qu'en dira t'on ou des camps des ratons  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: totos le Mar 19/03/2019 à 23:12

:lol: oui mais avant j'étais jeune et respectueux......mais maintenant que je suis vieux....et forcément un peu plus con


:wiggle: Attention mon p'tit Totos, la connerie n'a rien à voir avec l'âge...
Un jeune con fait obligatoirement un vieux con, alors qu'un mec sympa le restera toujours...

Alors, mon p'tit canard, con ou pas con ?  :chin:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Ce n est pas être con d être casse couilles  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: Csvivi64 le Mer 20/03/2019 à 10:54
:wiggle: Attention mon p'tit Totos, la connerie n'a rien à voir avec l'âge...
Un jeune con fait obligatoirement un vieux con, alors qu'un mec sympa le restera toujours...

Alors, mon p'tit canard, con ou pas con ?  :chin:

:lol:

Je le suis et je le signe haut et fort  :+++: en plus comme je sais que je ne ferai plus le même parcours en années.....j'en profite un Max.....je parle d'être sympa avec ceux que j'aime bien sur Heinnnn  :D
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Ezel


GroGro

On dit que dans le Nord il pleut...En fait pas tant que ça quand on regarde bien... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 21/10/2020 à 15:54
On dit que dans le Nord il pleut...En fait pas tant que ça quand on regarde bien... :sifflene: :lol:

Il faut juste ne pas y être quand ça tombe  :+++: surtout dans le sud, on peut y être vite entraîné par les cours d'eaux  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice