BoD06 : petite video d'Ln

Démarré par Pascool, Mer 31/05/2006 à 17:50

Pascool

Bon, ce n'est pas de la knarf production hein  :lol:

https://zebike.org/videos/bod063.wmv


:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

bon Pascool :
1* tu me fous mon full en l'air
2* ta video, je ne peux même pas la lire à cause du PC de l'hosto...

et le flood alors ?? :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
,c'est bon de revoir ça ,mais p'tain que ça fait mal en même temps  !
Merci pour ce petit moment de bonheur !
:wink:  :prayn:  :loveaa2:

arnal

:++: Pascool  :bravox01: ( :secret: on me voit pas  :cry:  normal aussi trop rapide la petit verte  :vv: )
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

scopex

y a pas a rougir,c est super bien fait,bravo !
par contre heu...les virolos....y sont ou les virolos ?
Un bon motard est un vieux motard....

NoNo

Vu sous cet angle, on diait une sortie 3° age  :mrgreen:
Parfait pour moi l'année prochaine si vous attaquez pas plus !!!

En attendant, sympa la video, merci z'a vous  :D

Et à la votre  :hips02:

francky74

merci pascool
que des bons moment ca !!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: "noNo_01"Vu sous cet angle, on diait une sortie 3° age  :mrgreen:
Parfait pour moi l'année prochaine si vous attaquez pas plus !!!

En attendant, sympa la video, merci z'a vous  :D

Et à la votre  :hips02:

vibromasseur vibromasseur che vois rouche

MARCEL RAOUL retenez moi , je me faire le bizu sans preleminaire ... je vais te le fumer dans le cole du molle sans même mettre le contact de mon Zetor  !!

Je vais te lui peter la rondelle facon Volfoni ont vas en trouver des morecaux à l autre bout de Paname de ce Bizu !!

Son pseudo prendra toute ce signification et ca fornication à cette biloute d outre Cuisse ..

Ici ya pas de Nono qui tienne , juste Ouioui encore maitwess demande à Ulhan (en tant qu)

francky74

mantrix calme toi
tu va te rendre malade encore avec les nonoeuffffff  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU



MANTRIX

Citation de: "scopex"y a pas a rougir,c est super bien fait,bravo !
par contre heu...les virolos....y sont ou les virolos ?

Ils sont en partie sous la pluie , mais le plus souvent sous l'eau  :evil:  :shock:

NoNo

Citation de: "MANTRIX"
vibromasseur vibromasseur che vois rouche

MARCEL RAOUL retenez moi , je me faire le bizu sans preleminaire ... je vais te le fumer dans le cole du molle sans même mettre le contact de mon Zetor  !!

Je vais te lui peter la rondelle facon Volfoni ont vas en trouver des morecaux à l autre bout de Paname de ce Bizu !!

Son pseudo prendra toute ce signification et ca fornication à cette biloute d outre Cuisse ..

Ici ya pas de Nono qui tienne , juste Ouioui encore maitwess demande à Ulhan (en tant qu)

Ben dis donc, c'est que ca s'enerve... c'est un relant d'oeuf qui fait cet effet là ?????  :D
Allez, sans rancune mon Mantrix... j'te file un citrate de betaïne (c'est pour aider le foie) pi autant de chopes que tu veux à mes frais  :wink:

Bigou

grace az toi pascool la prise de vue  n'est pas trop  en plongée .... ca ecrase moins les perspectives ..... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Bravo Pascool, bravo Pascool , moi je dis bravo a LN  :wink:

raf50000

:cry: comm dhab : y voit que dalle....
PC de m*rde !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.