yamha 600 fzr

Démarré par philejeu, Mar 30/05/2006 à 13:42

jb

GAAAAAZZZZZ

MANTRIX

francky74

Citation de: "stingvert"Francky, tu me fends le Coeur :lol:  :lol:

EHHHHH LES GARS STINGVERT , BEN Y TRICHE AUSSI !!!! :D  :D
y regarde par le trou de la serrure de la douche :ptdr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

He Ho Stinger !!!! :chef:

J'ai retrouvé ta serviette sous le piano de JB dans mon bateau
:roll:  :roll:  :roll:  :roll:
Et c'est à qui les 3 as de pique ???? :petard:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Merde je suis grillé !
:oops:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Bon comme tout le monde triche, moi j'arrete  :aie1: et comme il pleut je vais aller faire un tour en moto cela me rappellera de souvenir pas si lointain  :cry:  :(  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Stafilo

Bon allez Zem tu distribues, je vais chercher les binouzes au frais. :murphys:  :murphys:  :murphys:  Tu viens m'aider Mantrix? parce que moi avec mes petits bras c'est pas évident...
Non Grogro, les cartes ca ne se mange pas... :aie1:
Qui passe le coup d'éponge salvateur sur la table pour que les cartes glissent mieux? D'ailleurs qui a piqué l'éponge du bar?
:counasse:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

stinger38

Oh la !!! pas question de prendre ma serviette de plage pour essuyer la table pleine de bière  :boxe2:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

BON ON JOUE OU ON :hop: :sex35: ?!!!...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Ça vous dirai un strip poker ?
-les filles en short et T-shirt
-Les mec en cuir ,sous-vêtements chauds ,sweats ,pulls et combards de pluie
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Ok pour le strip poker  :blop: allez les filles vous venez  :arf2:  :salut:

francky74

p'tin , qui c est qu a piquer les as du 2ème jeu de cartes ??????
bon j arrète de jouer
arnal viens par la mon lapin  :hop:  :sm:  :hop2:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: "francky74"p'tin , qui c est qu a piquer les as du 2ème jeu de cartes ??????
bon j arrète de jouer
arnal viens par la mon lapin  :hop:  :sm:  :hop2:

:bhill:  :jocker26:

Evil

Citation de: "francky74"arnal viens par la mon lapin  :hop:  :sm:  :hop2:

Oh la la la la!!!!!! Je sens que l'année prochaine, c'est notre Bizu 06 qui va bizuté le Bizu 07..... :wink:

Hein Francky, on dirait que tu y as pris goût..... :hop:  :sm:  :hop2:

Si vous voulez pas jouer au tas de merde, on peut jouer au UNO, ditent !!! Hein, les gars !!!!! ALLEEEEEEE !!!!!!!
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: