Etes-vous vraiment anonymes derrière un pseudo ????

Démarré par Buffle, Sam 27/05/2006 à 19:01

Buffle

Anonyme sous un pseudo ?

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

papy

Buffle

Simple, si t'as pas comprendu, t'es foutu !

Je m'explique
Lors de ce premier message, j'ai envoyé un aplet java sur le forum.
Cet aplet détecte l'adresse IP, le fournisseur internet et le lecteur utilisé sur la machine réceptrice.

Si j'avais été plus méchant, je me faisais communiquer toute une série de données concernant TOUS les membres du forum qui auraient lu mon message.

Donc, .... à méditer
Anonyme sous un pseudo ?

totos

Le principal c'est de n'avoir rien à cacher :lol:

A méditer aussi :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

L'IP affiché n'a rien a voir avec la mienne !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Moi de toute façon, comme Prédic, Ulhan et le Bizu, j'ai déjà (presque) tout montré !!! :wink: :lol: :arf: Alors mon IP, tu parles si je m'en fous...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

Citation de: GroGroMoi de toute façon, comme Prédic, Ulhan et le Bizu, j'ai déjà (presque) tout montré !!! :wink: :lol: :arf: Alors mon IP, tu parles si je m'en fous...:lol:

Ouais, IP toi même....qu'est ce qu'il a celui la à nous parler de notre IP.......

Tu sais ce que je lui dit moi à mon IP :phone:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

arnal

Citation de: zemblaL'IP affiché n'a rien a voir avec la mienne !

Rien à dire de plus  :na:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Citation de: zemblaL'IP affiché n'a rien a voir avec la mienne !

LOÏC L IP AFFICHE EST BIEN LA TIENNE CAR TU TE TROUVE DERRIER UN ROUTEUR QUI LUI TE DELIVRE UNE ADRESSE IP MAIS LA VRAIE EST CELLE FOURNIE PAR TON FAI (FREE)

JLG

Kess j'en ai a péter moi de mon I Pêt ,de mon routoteur   .....

ici ,c'est un bar ,c'est pas " big Brother is watching you "
Ami parano ,si tu nous regarde... :lol:  :D  :wink:.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: JLGKess j'en ai a péter moi de mon I Pêt ,de mon routoteur   .....

ici ,c'est un bar ,c'est pas " big Brother is watching you "
Ami parano ,si tu nous regarde... :lol:  :D  :wink:.

P'tain il fait soif ,JLG remet moi un jaune ,et fait passer les cahouettes !

KSSSS,KSSSS,KSSSS ......heu j'ai bon là pour les cigales ?

MANTRIX

:roll:  

C est des cigalons que tu nous fait là Phil

demande au sudistes de te le faire avé 6 pastagas dans le gosier et tu verras comment ca chante les cigales   :wink:

philgood

ouai ,ben y a pas si longtemps que je suis sec ,alors elles ont un peu la voix qui déraille ! :nannannan:  :sifflene:

Fanou

Citation de: BuffleLors de ce premier message, j'ai envoyé un aplet java sur le forum.
Cet aplet détecte l'adresse IP, le fournisseur internet et le lecteur utilisé sur la machine réceptrice.

Si j'avais été plus méchant, je me faisais communiquer toute une série de données concernant TOUS les membres du forum qui auraient lu mon message.

Donc, .... à méditer
ALORS LA ! , VOILA UN MESSAGE QUI M'INTERESSE  :lol: T'AS ENVOYER DE QUOI FAIRE LA JAVA  SUR LE SITE , MAIS C'EST DEJA LA  JAVA  ICI , MON PAUVRE BUFFLE !!!!!!
:fete:  :ivre:

:bienvenue79: A LA JAVA DES TAFFIOLES[/color][/size] :jc: