Démarré par Pandorre34, Jeu 25/05/2006 à 13:39
Citation de: sebmasterC'est dans ces moments là que l'on sort les bonnes... Làààààà... Elle est pas belle celle-ci ???Tiens... tu me diras ce que t'en penses... c'est un ptit producteur de Béziers qui chaque année m'en met 2 ou 3 cartons de coté...
Citation de: Pandorre34Mon Sebounet d'amour je pensais que tu avais rejoint la "Meute".....Je te sers en premier qu'est-ce que tu bois ????????Rhum coca ????pas d'prob...... hahahahahahaha©©
Citation de: stingvertIdem, avec 2 croissants Big, mon Bigou, viens là que je te fasse la bise
Citation de: big85Citation de: stingvertIdem, avec 2 croissants Big, mon Bigou, viens là que je te fasse la bise tu piques de bon matin mon string-vert !