BEN JE VAIS ME FAIRE PLAISIR......

Démarré par Pandorre34, Jeu 25/05/2006 à 13:39

Bigou

Citation de: sebmasterC'est dans ces moments là que l'on sort les bonnes...  :twisted:

Làààààà... Elle est pas belle celle-ci ???
Tiens... tu me diras ce que t'en penses... c'est un ptit producteur de Béziers qui chaque année m'en met 2 ou 3 cartons de coté...  :wink:

delicieuses en effets ces production du coté de beziers ! :wink:  hahahahahahaha©©©
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Pandorre :bisou:
eh les copain c'est ma tournée
:hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips02:  :hips03:  :hips03:  :hips03:
quesque qu'on vas se mettre ce week-end :alc12:

Bigou

ben une tite poire pour moi,  merci ! :wink: merci fanou !
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Ici Franky est déjà à poil sur la table .... c'est chaud

grogro cherche la margarine et tout le monde attends l'instant pathetique

Zem pense nous fumer demain .... il rêve

les poissons dans les ardennes ont la possibilité de passer sur la route sans sortir de chez eux ! c'est le paradis des pêcheurs et des Bodeurs bien sûr

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Mon Sebounet d'amour je pensais que tu avais rejoint la "Meute".....
Je te sers en premier qu'est-ce que tu bois ????????

Rhum coca ????
pas d'prob...... hahahahahahaha© :wink:

NoNo

Citation de: Pandorre34Mon Sebounet d'amour je pensais que tu avais rejoint la "Meute".....
Je te sers en premier qu'est-ce que tu bois ????????

Rhum coca ????
pas d'prob...... hahahahahahaha©© :wink:

Et moi ???????????????????????????????????????????? :P

bipbip

il est un peu tot  mais c'est ma tournée .

:hips04:  :hips04:  :hips04:

COUCOU

une verveine pour moi!merci!!! :D


Bigou

un café serré pour moi merci ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Idem, avec 2 croissants :wink:

Big, mon Bigou, viens là que je te fasse la bise :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

... j'émerge (couché pas très tôt ce matin) alors pour moi y'a qu'a me mettre juste du KF pur et un verre d'eau a côté, le mélange se fera a l'intérieur  :lol:

Seb, tu me sors mon oreiller de dessous le comptoir, je suis encore fatigué et quand aux autres VOS GUE*LES !!!, j'ai la tête des mauvais jours. :arme:  :bad2:  :boxe2:  :na:  :twisted:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

Citation de: stingvertIdem, avec 2 croissants :wink:

Big, mon Bigou, viens là que je te fasse la bise :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tu piques de bon matin mon string-vert ! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: big85
Citation de: stingvertIdem, avec 2 croissants :wink:

Big, mon Bigou, viens là que je te fasse la bise :wink:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tu piques de bon matin mon string-vert ! :lol:  :lol:

Je cours de ce pas me raser mon Bigounet d'amour :love:

Par contre pour l'haleine, je peux pas grand chose :gerbe:  :oops:  :oops:  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

pajorala

ET UN RHUM CHARRETTE POUR PANDORRE, ET UN ...  !!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Coucou de la Réunion !!!!