Démarré par stingvert, Mer 24/05/2006 à 17:13
Citation de: arnalCela se fête, tu pourrais au moins offrir une tourné pour cela
Citation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale (comme cela il sera peu être moi chiant )
Citation de: big85bon alors si tu rinces je pousse la porte du rade et je crie à la cantonnade !" Tiens mais c'est qui que je vois la ... Mais c'est l'ami stingvert affal.. accoudé au bar ... Ahhh et c'est arnal aussi ... ah ben ca !pour moi ce sera une mousse sans faux col patron ( sur le compte d' Arnal si si ! )"et voila comment on se desaltere à l'ouest du pecos !
Citation de: stingvertCitation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale (comme cela il sera peu être moi chiant ) Sans faux col la mousse, sinon je râle, et quand je me mets à râler Pis oubli pas les cahuettes, les miennes hein, pas celles pour les p'tits nouveaux
Citation de: arnalCitation de: stingvertCitation de: arnalBon comme le vieux à la C5 est radin alors c'est moi qui régale (comme cela il sera peu être moi chiant ) Sans faux col la mousse, sinon je râle, et quand je me mets à râler Pis oubli pas les cahuettes, les miennes hein, pas celles pour les p'tits nouveaux Pour les cahuettes, ils doient rester celle qu'ont sucé les petits vieux pour enlevé le chocolat, cela te va
Citation de: sebmasterMerde on s'y etait habitué... Bienvenue chez toi Vincent. T'as vu ???Je t'ai gardé ta place et ta boutanche... personne n'a osé y toucher... tu penses