bonne BOD les amis

Démarré par Fanou, Lun 22/05/2006 à 09:49

Rudd

Citation de: francky74mais y a plein de bizus !!!!!!! :D

Oui.. mais Evil a deja fait une Gastro BoD !!!

Francky ===> :sm: :hop:

totos

Ha mon FANOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dracula:

Pourquoi nous souhaites tu une bonne BOD avec des parapluie  :boxe2:
Moi qui comptai sur toi pour leurs faire croire que le soleil dans le Ch'nord n'était pas que dans nos  :love21: .


Maintenant que tu as créé une discorde entre nous, tu es obligé de tout décommander tes raisons de non Présence à cette BOD pour nous faire les excuses à la Hauteur de notre gentillesse  :prayn:

Sinon je dis à tout le monde  :sifflene: qui tu es vraiment mon GAMIN  :ruse:

A vendredi Matin Mec  :sm: dans la chambre à Grogro
:a3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Citation de: rudd59
Citation de: francky74mais y a plein de bizus !!!!!!! :D

Oui.. mais Evil a deja fait une Gastro BoD !!!

Francky ===> :sm: :hop:

Ouf !!! Merci Rudd ...

Allé hop Francky ====> :sm: :hop: :twisted:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

FastMatt

Fanou, tu as interêt à être présent vendredi..... :twisted:

:wink:

Hw

A mon tour de vous souhaiter une bonne  :bod06: à tous, en espérant qu'il n'y aura pas trop de bobo....  :angevert:

Alors éclatez vous bien (au sens figuré bien sur  :roll: )

bigburn

bonne  :bod06: et buvez un coup a notre santé  :hips01:  :hips01:  :hips01:
roulez bien  :murphys:

Fanou

Et puis le temps vas s'arranger  :soleil: ( ça peut pas étre pire  :lol: )
gaffe a vous les amis :wink:
vous inquitiez pas on gardes le Rad  , hein les copains (  :secret: qu'est ce que l'on vas se mettre dans la tronche pendant qu'il feront leur balnéothérapie   :neige: :lol: )

Hm

Je sais que le soleil de vos coeurs sera de la partie, prenez soin les uns des autres (Grogro vous montrera l'exemple) et revenez nous avec autant de bons souvenirs que d'anecdotes... :wink:  :D
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!