Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Démarré par zembla, Ven 19/05/2006 à 21:11

Rudd

Vous nous avez deja faché le Costan les gars mince !!!

Costan... part pas si vite....la plupart des gars du site sont plus vieux que toi (pas tous heureusement !!!)

Certains roulent meme en C5 !!! si si !!

Allé passe au bar et parle nous un peu de toi....

:bienvenue100:

Bigou

:shock:  :?:  :?:  :shock:

y en a qui demarre au quart de poil  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

quant a thalassa t'as raison mon pascool ! :wink:

moi rien que la presentation de l'emission m'a suffi ! typiquement tf1 ! :evil:  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: costanallez vous faire voir tous tant que vous etes  le vieux vous dis mERCI!

J'ai bon là ? :+++:
Merci le vieux! :wink: c'est pas moi qui l'a dit   :P  

PS :il faut savoir lire entre les lignes. Ceci dit, ça nous permet aussi de juger avec beacoup plus de recul  :wink:

Santé quand même :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

costan

:boire:  :vieuxbodeur:  :hips02:  :hips04:

Bigou

laisse un espace devant et derriere ca marche mieux

Citation de: costan:boire:  :vieuxbodeur:  :hips02:  :hips04:

je traduis donc ce que costan nous offre :  :boire:   :vieuxbodeur:   :hips02:   :hips04:

merci costan ! :wink:  et bienvenu à toi ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

costan

Merci......     :salut:   :+1:

costan

Decidement ce n'est pas pour moi                :vieuxbodeur:

sebmaster

Citation de: costanDecidement ce n'est pas pour moi                :vieuxbodeur:

Tu as desactivé les smileys dans tes messages.
Edite-les et enleve les coches sous:

 Désactiver le HTML dans ce message
 Désactiver le BBCode dans ce message
 Désactiver les Smileys dans ce message

costan


scopex

tiens sebmaster.. c est qui encore celui la ? un petit nouveau ???
Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

Citation de: bernard
Citation de: PascoolSuffit de regarder Thalassa pour ne pas avoir mal aux oreilles  :lol:

Gaffe, Zanella est un pote à moi  8)

Non mais je suis sérieux, j'aime bien Thalassa moi  :D
Quand à monsieur Zanella, chapeau  :hello: ... construire son rêve (un bateau de 33,5 m, réplique d'un paquebot) dans son jardin pendant 11 ans, faut vraiment avoir la hargne  :++:

Costan, vous êtes chaud à Orthez ou quoi ?  :lol:
Et ce n'est pas grave d'avoir ton âge, on y passera tous  :wink:  (enfin j'espère  :? )
Pour me faire pardonner, la prochaine fois je marquerais :
* Attention, le message suivant peut heurter la sensibilité des plus agés  :oops:  :lol:

C'est de l'humour  :wink:
A la tienne :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

N'empêche que la gonzesse chantait aussi bien que moi quand je viens de me coincer les c......s dans le tiroir de la cuisine
Elle devrai essayer la plongée la au moins on ne l'entendrai pas
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

costan

Costan, vous êtes chaud à Orthez ou quoi ?  :lol:
Et ce n'est pas grave d'avoir ton âge, on y passera tous  :wink:  (enfin j'espère  :? )


C'est pas grave je mesuis enervé pour rien j'ai demissionné deja pour cette raison car en France à partir d'un certain age on est finis.maintenant je travaille pour une boite americaine .L'age pour eux importe peu....

Bigou

c'est vrai qu'en france passé un certain age on est reputé bon qu'a prendre sa pre retraite ... :evil: c'est maheureusement pas comme ca que l'economie peut tourner ....

quent a thalassa le mec et son paquebot etait quand meme un fameux "fou" ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !