Anniversaire( Encore)

Démarré par philgood, Mar 16/05/2006 à 07:45

scopex

A la tienne la Knarfouille !!!!!!!!
Un bon motard est un vieux motard....

Pascool

:ola::ola::ola:
:etoiles: BON ANNIV TOUS LES DEUX :etoiles:
:ola::ola::ola:

Y'a pas à chier les gars, y'a du beau monde en mai  :lol:

A la votre tous les deux  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

bisous bisous a vous deux et bonne anniverssaire!!!


papy

grand ,tres grand merci a tous...cela fait chaud au coeur

pour ma part je souhaite un tres bon anniversaire a  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :hips3:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04: KNARF....

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_---_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Fanou

[marq=left] :ola:  :fete: JOYEUX ANIVERSAIRE KNARF :ola:  :fete: [/marq]

[marq=right]:ola:  :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY  :vieuxbodeur: [/marq]

A LA VOTRE :+1:


[marq=left]:beer:  :murphys:  :boire:  :miam:  :hop:  :hop2:  :sm:  :ymca:  :bisou:  :alc12:  :hein62:  :sex31:  :sex35:  :bhill:  :mdrn01:  :drapblanc:  :a3:  :hips3:  :blop:  :riredingue:  :bondbicolor:  :bonvertreflet:  :hurra:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :langue001:  :langue002: [/marq][/b]

FastMatt

[marq=left] :ola: JOYEUX ANIVERSAIRE KNARF :fete: [/marq]

[marq=left]:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY :fete:[/marq]

:wink:


:murphys::murphys::murphys::murphys::murphys:

@+
Matt

totos

*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY


[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]



:bod06:



Non non! je n'ai pas copié  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Knarf

Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur !  :clan:  :++:  :lol:
Bises à tous Zé à toutEU !  :love:


Quand à toi mon cher Papy, je te souhaite un
:ola:  :fete: JOYEUX ZANNIVERSIRE ! :fete:  :ola:

A la notre !
:boire:

:beer:  :murphys:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :beer:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

JLG

K ' Oyeux K ' anniversaire K ' narf!!!!!!  
P' oyeux P ' anniversaire P ' apy!!!!!!!










a la votre !!!!
a la notre!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

:ola:  :fete: bon anniversaire a tout les deux  :fete:  :ola:
et surtout  :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips04:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Firebird

[marq=right] :fete:  :ola:  :fete: [/marq]
[marq=left]Bon' anniv Knarf[/marq][/color]
[marq=right]Bon' anniv Papy[/marq][/color]
[marq=left] :fete:  :ola:  :fete: [/marq]
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

zembla

*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY


[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]



:bod06:

*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY


[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]



:bod06:

*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY


[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]



:bod06:




Non non! je n'ai pas copié moi non plus ( :lol: ) :oops:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY et les autres ....  :wink:


[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]



:bod06:

*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY


[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]



:bod06:

*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY


[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=left]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]
[marq=right]:fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola::fete: :ola: :fete:[/marq]



:bod06:




Non non! je n'ai pas copié moi non plus  :roll:

crystal5

Joyeux anniversaire à tout les deux
:ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :boire:  :bod06:

Crystal5
Crystal5

Bigou

c'est vrai que 2 par 2 ca va plus vite
:fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete:
[marq=right]BONS ANNIVERSAIRES LES GARS ![/marq]
:fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete:
Motardus Motardum Fricat !