Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Anniversaire( Encore)
Anniversaire( Encore)
Démarré par philgood, Mar 16/05/2006 à 07:45
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
scopex
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 1687
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#15
Mar 16/05/2006 à 10:54
A la tienne la Knarfouille !!!!!!!!
Un bon motard est un vieux motard....
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 7177
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#16
Mar 16/05/2006 à 11:40
BON ANNIV TOUS LES DEUX
Y'a pas à chier les gars, y'a du beau monde en mai
A la votre tous les deux
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#17
Mar 16/05/2006 à 15:20
bisous bisous a vous deux et bonne anniverssaire!!!
papy
Pilier de Bar
Messages: 905
oupssss
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#18
Mar 16/05/2006 à 15:54
grand ,tres grand merci a tous...cela fait chaud au coeur
pour ma part je souhaite un tres bon anniversaire a
KNARF....
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_---_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42223
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#19
Mar 16/05/2006 à 15:55
[marq=left]
JOYEUX ANIVERSAIRE KNARF
[/marq]
[marq=right]
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY
[/marq]
A LA VOTRE
[marq=left]
[/marq][/b]
FastMatt
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3125
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#20
Mar 16/05/2006 à 17:29
[marq=left]
JOYEUX ANIVERSAIRE KNARF
[/marq]
[marq=left]
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY
[/marq]
@+
Matt
totos
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 16312
J'aime donner le Fouet
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#21
Mar 16/05/2006 à 19:20
*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
Non non! je n'ai pas copié
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice
Knarf
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 745
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#22
Mar 16/05/2006 à 20:12
Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur !
Bises à tous Zé à toutEU !
Quand à toi mon cher Papy, je te souhaite un
JOYEUX ZANNIVERSIRE !
A la notre !
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !
JLG
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 6884
Numérobis
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#23
Mar 16/05/2006 à 20:36
K ' Oyeux K ' anniversaire K ' narf!!!!!!
P' oyeux P ' anniversaire P ' apy!!!!!!!
a la votre !!!!
a la notre!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"
francky74
Bodeur désagrafé
Gladiateur
Messages: 20398
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#24
Mar 16/05/2006 à 20:38
bon anniversaire a tout les deux
et surtout
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries
Firebird
Bodeur
Pilier de Bar
Messages: 1205
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#25
Mar 16/05/2006 à 22:03
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
Bon' anniv Knarf
[/marq]
[/color]
[marq=right]
Bon' anniv Papy
[/marq]
[/color]
[marq=left]
[/marq]
Photomontage fournit à mon Concess :
Le résultat
zembla
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4720
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#26
Mar 16/05/2006 à 23:12
*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
Non non! je n'ai pas copié moi non plus (
)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...
zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM
MANTRIX
Invité
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#27
Mar 16/05/2006 à 23:34
*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY et les autres ....
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
*** HAPPY BIRTHDAY ***
KNARF ET PAPY
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
Non non! je n'ai pas copié moi non plus
crystal5
Bodeur
Membre Regulier
Messages: 73
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#28
Mer 17/05/2006 à 00:09
Joyeux anniversaire à tout les deux
Crystal5
Crystal5
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10204
IP archivée
Anniversaire( Encore)
#29
Mer 17/05/2006 à 06:48
c'est vrai que 2 par 2 ca va plus vite
[marq=right]
BONS ANNIVERSAIRES LES GARS !
[/marq]
Motardus Motardum Fricat !
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Anniversaire( Encore)
Actions de l'utilisateur
Imprimer