adresse sympa

Démarré par mifink, Sam 6/05/2006 à 17:27

mifink

salut a tous et .une petite tournee generale pour ne pas perdre les bonnes habitudes.    j ai commande aupres de cette societe des stickers pour mon cb 13 qualite du produit ,rapidite de la livraison et prix raisonnable meritent d etres connus voila leur site et eclatez vous bien .MIFINK.                                 www.tuning.stickair.com   allez retounee generale avec la biere du vexin qui merite d etre decouverte
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

COUCOU

merci pour l adresse!!! :D

zembla

C'est bien comme ça je vais pouvoir mettre un trou de balle sur ma voiture
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

regweb59

combien pour la nana à gauche ??

Rudd

Citation de: "zembla"C'est bien comme ça je vais pouvoir mettre un trou de balle sur ma voiture
:lol:

Oui.. comme il y en a deja un dedans !!!!  :ptdr: :ptdr:

:bisou:

jallamps

bonjour à tous merci pour l'adresse
je vais en faire un vrai sapin de noel de ma bécane maintenant :D

Pandorre34

Citation de: "jallamps"bonjour à tous merci pour l'adresse
je vais en faire un vrai sapin de noel de ma bécane maintenant :D

Bonjour Môssieuuuu............ Gendarmerie Nationale......veuillez me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de votre motocycletteuuuu.... siouplait !!!!!!

Ceci dit mon bon "JALLAMPS" je t'invite à liore ce lien.......
Bienvenue sur ce site "démoniqaque" où je suis en train de crever de soif !!!!!!!

Pandorre34

désolé!!!!!! :oops:  :oops:  :oops:  :oops: .......j'ai trop forcé à l'apéro à midi..........hahahahahahaha©

Voila le lien ..... et   re- :bienvenue79:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3160

Bigou

perso je prefere le suave, le doucereux comme ceux de sort-la-fesse ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"désolé!!!!!! :oops:  :oops:  :oops:  :oops: .......j'ai trop forcé à l'apéro à midi..........hahahahahahaha©©

Voila le lien ..... et   re- :bienvenue79:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3160

Rien de mieux qu'un sympathique képi pour rappeler les régles de bonne conduite !!! :yakk:
Ride wild to be alive