Toc Toc Toc !!!

Démarré par mars, Mer 3/05/2006 à 14:18

bigburn

:bienvenue100: un mars et ça repart  a la tienne  :hips04:

papy

euh...la troisime tournnnnnée ..c'soir vé rentrer a pied moua....hic..... :oops:  :D

benvnu l'amie....(oupsss)

Fanou

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr: il est délire ton avatar Papy :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Pandorre34

Citation de: marsSalut à tous!!!

Je m'appelle mars et roule en Fazer 1000 (désolé...). J'ai 28 ans et habite
Santé, Bonheur ... Sexe et Bonne humeur!!!

C'est pas grave, t'inquiète pas, ça se soigne.........hahahahahahaha© :lol:  :lol:

ceci  :bienvenue79: à toi sur le site.... Tu vas voir on va vite te convertir.....hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

COUCOU

ca me rappelle un film!MARS ATTACK :bonvertreflet: !!! :lol:
santé et bienvenue!!! :D


Pascool

Salut mars  :wink:

:bienvenue100: au bar et longue route parmi nous ... même si en fazer je ne suis pas sur que tu ailles très loin  :oops:  :lol:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Mars pourquoi Mars mon Ami ? il doit y avoir une bonne raison pour prendre un Speudo  comme ça ? :hein38:

En attendant de trouver la réponse, je te souhaite  :bienvenue79: chez toi et longue route en n'autre Compagnie  :wink:



A la tienne  :beer: et à la notre  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Citation de: totosMars pourquoi Mars mon Ami ? il doit y avoir une bonne raison pour prendre un Speudo  comme ça ? :hein38:

En attendant de trouver la réponse, je te souhaite  :bienvenue79: chez toi et longue route en n'autre Compagnie  :wink:



A la tienne  :beer: et à la notre  :boire:

A mon avis TOTOSSS, il se prénomme Martial..... J'ai mené mon enquête....
A moins que ne me gourre!!!!!! :wink:

Evil

Hein!!! quoi??? Comment ça !!!! Y a quelqu'un qui a osé essayer de me piquer mon TAZ tournant !!!!! :twisted: Mais vais me l'bouffer celui la... :miam:
Ca sent la correction en bonne et due forme..... :a3:  :sm:  :sm:  :hop:


Et même si je n'arrive pas à le suivre en moto (Ben oui quoi !!!! :oops: ça peut arriver non !!!!)
Je le boufferais quand même vu que les Yam c'est pas très fiable...  :na:  Ca va vite, mais pas longtemps .... :lol:  :lol:  :lol:

Bon c'est pas tout ça, mais  :bienvenue79: quand même chez les fous et longue route à toi parmis nous (enfin si la yam le permet)
:lol:  :lol:

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

mars

Effectivement je m'appelle Martial, Le diminutif Mars est donc venu tout naturellement...

En tous cas, un Grand Merci à tous pour votre acceuil chaleureux  :P  (même si je roule en Yam) !!!

A+
Bip-Bip!!! Ne me cherchez pas derrière, je suis déjà loin devant...

Hm

Citation de: Jack-ouilleet mon pt'i HM.... si t'as vu le cartoon tu le chopes jamais le BIP BIP  :lol:  :lol:

:jocker26:

Si grogro a pu se rendre compte que je suis un inconditionnel du petit Gaulois, je le suis également pour le personnage du coyote qui est le plus assidu de l'histoire de cartoon
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Citation de: marsEffectivement je m'appelle Martial, Le diminutif Mars est donc venu tout naturellement...

J'avais raison..............YESSSSSSSSSSSSS............................ :lol:

Bigou

j'aurais opté pour l'option amoureux de martinet .... :sm:

:oops: mais bon j'aurais eu tord ... :wink:

bienvenu l'ami !
Motardus Motardum Fricat !

francky74

:bienvenue79:  mars"upi l ami"
:boire:  :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sebmaster

Bienvenue au bar Martial.
J'en remets une pour ta venue.
:hips01: