Démarré par mars, Mer 3/05/2006 à 14:18
Citation de: marsSalut à tous!!!Je m'appelle mars et roule en Fazer 1000 (désolé...). J'ai 28 ans et habite Santé, Bonheur ... Sexe et Bonne humeur!!!
Citation de: totosMars pourquoi Mars mon Ami ? il doit y avoir une bonne raison pour prendre un Speudo comme ça ? En attendant de trouver la réponse, je te souhaite chez toi et longue route en n'autre Compagnie A la tienne et à la notre
Citation de: Jack-ouilleet mon pt'i HM.... si t'as vu le cartoon tu le chopes jamais le BIP BIP
Citation de: marsEffectivement je m'appelle Martial, Le diminutif Mars est donc venu tout naturellement...