je suis nouveau

Démarré par ricou19, Mer 3/05/2006 à 11:45

totos

:bienvenue79: Chez Toi mon Ami

Longue route avec les gens  :clan: de ce site pas comme les autres :love21:

:hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

bienvenu à toi le premier correzien du site ! :boire:

un café au lait pour moi  :shock:
Motardus Motardum Fricat !

motus

Bienvenu Ricou! Tu as une très belle BKN, ce colori bleu est super !

Amuse toi bien avec elle et avec nous !  :wink: