Présentation

Démarré par joker, Dim 30/04/2006 à 08:06

Fanou

:bienvenue100:  :bravox01: bravo excellent choix pour le blouson :lol:
a la tienne :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips01:
vite !!!!!!!!!!des  :clic:

motus

Citation de: motus
Citation de: jokerPour Motus tu as du Z6 renforcé ou pas? Merci,
VV

Ch'ais pas ! Je vérifie et je te dis ça  :wink:

180 55 ZR 17 M/C

joker


Evil

Salut Joker donne le bonjour à Batman (Bon celle là elle est faite  :oops: )

:bienvenue79: à toi chez les fous... Tu as bien raison de t'assoir dos au mur
Fait attention au Grogro, faut jamais lui tourner le dos..... :sm:  :sm:  :hop:  et même des fois  :a3: .

A part ça amuse toi bien parmis nous. :wink: Excellent choix que la CB1300.
Pour ce qui est du pneu, les diablo corsa sont pas mal non plus.

Je vais essayé je pense un D207 ou D208 maintenant.

A la tienne  :boire: et longue route parmis nous  :moto:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

joker

Bon hé bien j'ai finalement opté pour le Z6 en 17'' version M/C. Pour moi c'est une valeur sûre (effet placebo p'têt mais bon). Je l'ai déjà signalé dans le post intiutlé "acoup CB1300". Mais je voulais le signaler ici histoire de mettre une "heureuse" fin à mes états d'âme :P  :P
Dès que je récupère mon appareil numérique je poste quelques photos  :)  :)  Une dernière chose, bon sang c'est pas une machine de lopette pour les manoeuvres à l'arrêt :shock:

Hw

:bienvenue1001:  parmi nous Joker !!!!!!
Pour excuser mon retard, tournée généraleuuuuuuuuuuuuuu
:hips01:

Jack-ouille

Hello Mister Joker  :boire:

T'as vu que Marcel t'as dis de prendre les plus beau  :lol:  .. ..... tu devrais l'écouter c'est le pro du pneu  sur se site  :a3:

Bon pour ta mécanique en tout genres sur ton futur mixeur à légume , demande Raoul à l'atelier .... une vraie perle  8)



A la tienne  :hips03:

noufa

IL Y A TOUJOURS UN PREMIER ET PUIS UN DERNIER, na !  
peut être une dernière...


:bienvenue79:   JOCKER

joker

Merci à tous  :)  Pour tous les conseils donnés et à venir  :P  Santé! :hips01:

papy

a la tienne JOKER
:petard:  :ola:  :hips02:  :hips04:  :bienvenue1001: