Salut Joker donne le bonjour à Batman (Bon celle là elle est faite

)

à toi chez les fous... Tu as bien raison de t'assoir dos au mur
Fait attention au Grogro, faut jamais lui tourner le dos.....

et même des fois

.
A part ça amuse toi bien parmis nous.

Excellent choix que la CB1300.
Pour ce qui est du pneu, les diablo corsa sont pas mal non plus.
Je vais essayé je pense un D207 ou D208 maintenant.
A la tienne
.gif)
et longue route parmis nous