J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

GroGro

Courage Rafounet !!!! :bisou: Pour l'amplitude, t'en fais pas trop. Suffit qu'il t'en reste assez pour tourner la poignée et lever le coude !!! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

lesuperBIG

Salut RAF,
je viens d'apprendre la nouvelle, c'est tres triste, mais maintenant il faut que tu fasses face a la dure realite et que tu te battes. COURAGE tu vas en avoir besoin.
Corine
surtout ne le laisse pas tombé et motive le à tout moment il va avoir besion d'être soutenu a toi aussi, bon courage.

je sais ce que vous pouvez ressentir, je l'ai vecu avec l'accident (moto) de mon fils, lui a ete dans le comas 8jours c'est dur!!!!!

BON COURAGE à tous les deux
Si besoin de parler, je suis là
V a vous
Michel.

pajorala

Courage Raf,

On t'enlève la ferraille pour éviter que ça sonne au portique des aéroports.

Grosses bises à toi et à Coco !
Coucou de la Réunion !!!!

doudou1

Citation de: raf50000Je pense (donc je suis) que je pourrai passer un week-end à la maison dès la semaine prochaine....mais ce n'est pas officiel. :roll:

C'est tout ce qu on peut te souhaiter Raf !

Ca va être la méga teuf chez toi.........
Fais^pleins d'excès : bouffe / boisson / combat en corp à corp (avec coco) :wink:

Aller, tient le coup, t'as jamais été aussi proche de la fin du calvaire :P
a+

DJP

un bonjour ensoleillé à toutes la petite famille de notre raf national.

Plein de bonnes choses pour tuos les trois.

Et surtout que tu t'organises pour ne pas souffrir.

mais avec toutes ces personnes qui pensant à vous trois et qui soutiennent le raf dans sa douleur physique.................c'est sur que ça va faire avancer plus rapidement la remise sur pied et la rééducation.

Avec vous  :clan:  :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

riton

Tu vas te sentir mieux sans ta ferraille....
Moi ça fait 13 mois que je l'avais dans la patte, et avant hier, on me l'a enlevée....Même si j'ai le molet d'Hulk, je me sent beaucoup plus leger...
Et puis la reéduc, les massages et tous les progrès que tu feras, même si c'est dans la douleur, ça fait un bien terrible.
Allez, bon courage mon gars, il t'en reste encore un bout à faire...

NoNo

Courage Raf... tant que  :hop: et  :murphys: fonctionnent, c'est le principal pour le moment...  :wink:

Remets toi vite!!!

Jack-ouille

minuit passé....... un pti  :wink: pour toi le Raf........

garde le moral ma poule si tu veux boire du Chardonnay à la prochaine BOD  :lol:  :lol:

papy

:salut:  :hips02:  bises a vous trois... :D

US Prédicateur

Ca faisait un moment que je ne t'avais pas lu RAF. Content de voir que les choses suivent leur cours.

Un jour après l'autre et tout ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, sauf que tu auras pu constater que tu comptes pour beaucoup de monde.  :love:

Alors, elle est pas belle la vie ??? :etoiles:
Ride wild to be alive

lesuperBIG

Salut

as t on des nouvelles deRAf????
SI quelqu'un peu me renseigner, se serait sympa
bonne nuit à tous
Michel.

Pandorre34

Je l'ai eu hier soir au téléphone...
MORAL à 100 %
Grosse partie de rigolade au téléphone.
Il espère bien passer le WE chez lui car le chirurgien l'a autorisé à poser le pied par terre.........
En résumé  EXCELLENTES NOUVELLES............................
Courage RAF on est avec toi.............. :wink:

francky74

bonne semaine a tous , snif je suis en deplacement sur moulin
et a la raf familly encore une meilleur semaine  :wink:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Coucou à la Famille 50000....

Courage RAF, tes progrès sont considérables, comment fais tu pour ne jamais te plaindre ???

bientôt un week end à la maison, c'est génial. Profite en bien .... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Coco50000

J'espère bien qu'il va rentrer car je lui réserve un week en de folie
Je vous explique plus de deux mois sans  :hop2:
Forcément vous comprenez.
Il faudra s'occuper du petit 50 millons de dollars mais il y a les  siestes pour  :sex31: .
Vivement la réponse positive.
On croise les doigts.
:10:  pour votre soutien
Un point c'est tout !