J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

NoNo

T'inquiete Coco..;ca nous fait plais' d'avoir des nouvelles de notre bioman RafVador

++ et bon courage... vous etes sur la bonne voie !!  8)

Bigou

ET COMMENT QUE CE SONT DE BONNES NOUVELLES ! :P

il lui en on enlevé aussi celui du Zob© ? :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Très bonnes nouvelles... Merci Coco

Même si il n'y a plus les plâtres, faite doucement tous les 2....... :lol:

N'allez pas tordre une broche......... :oops:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Dis Raf,maintenant que tu es déplatré, t'as vraiment l'impression d'etre tout nu tout le temps :? ...

Aimes tu cette impressions de nudité avec d'autres garçons....
GROGRO, FANOU... on en tient un pour :sm:  :sex35:  :hop3:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

A la Bod2005, j'ai dormi au dessus de CaliMantrix...dans la même chambrée que Grogro....c'est pour dire ! :P  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: HmDis Raf,maintenant que tu es déplatré, t'as vraiment l'impression d'etre tout nu tout le temps :? ...

Aimes tu cette impressions de nudité avec d'autres garçons....
GROGRO, FANOU... on en tient un pour :sm:  :sex35:  :hop3:
:arf:  :arf:  :arf: promis Coco on vas y faire attention , y doit étre encore un peut fragile :bad3:
:a3: et puis si on n'y vas trop fort , on pourras le consolider avec du shaterton et du fil de fer de l'Atelier :lol:

raf50000

Quelle surprise!

Philgood et Firebird sont passés me faire un coucou de Paris.
Les excuses sont acceptées pour les passgers qui n'ont pas pu se joindre au voyage ( dans une 207 vert pomme ).

Après une bonne tranche de rigolade, ils viennent de quitter mon hôtel 5 étoiles.

Trop courte, les journées sont trop courtes mais trop bonne quand il y a de telles surprises.

C'était tellement bon que j'en ai fait des tâches blanches sur mon short!

Merci à Caméléon, il y a deux infirmières qui s'y sont mis à deux fois pour lire le message. Je crois que ce soir, je concrétise...
Euhhh Coco pas sur la tête....
Que fais tu avec ce baton?
Aie!

merci encore de votre soutien
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Bravo Phil et Firebird !!! :hello:
Encore une belle preuve de :clan: et d':love:
Ce soir, Rafounet va faire de beaux rêves...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Hé ,ben les gars ,c'est petit mais costaud le Rafounnet !
Pour un  gars qui a cartonné comme il a fait ,moi ,je dis Mônsieur  :chap2:
Quel moral ,je suis trés heureux d'avoir vu un Raf  plein d'entrain ,et en plus le plaisir de faire la connaissance de coco !
bon courage a vous les 50 000 ,et Raf doucement avec la perf !!! :wink:  :lol:

Firebird

:D Salut les filles,
Il a un put*** de moral d'acier ( :oops: ) notre RafVador, ça fait plaisir de rencontrer des potos comme ça, merci coco pour ton acceuil chaleureux autour de se bon petit gateau traditionel  :D  (ma femme adore  :wink:  )
Demain c'est promis je vous mets les photos de cette belle journée d'amitiée.  :D

Bon Ok avec Philgood on été en mode lopette sans nos brêles mais bon on a bien rigolé dans la caisse :D  Que du bonheur une journée comme ça.
Ce qui  me frappe c'est que seulement au bout de 2 mois je trouve un petit bonhomme quasiment prêt à aller ganbader avec une pêche d'enfer. Powwa je suis soufflé de voir ce que des chirurgiens sont capables de réaliser.  :hello:

Bravo Raff tu est un GRAND MONSIEUR (même si t'es tout petit ) je tire mon chapeau et j'espere te revoir bientot parmis nous  :wink:

Bisous à tous et bonne nuit plein de belles images  :++:  :love:  :hop2:  :bisou:  :clan:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ce fut effectivement une bien belle journée que ce dimanche .
Pouvoir aller faire un petit coucou a notre Raf ,c'était cool!
Même si Firebird et moi y avons été en caisse ,c'était quand même vachement sympa !P'tain c'est con pour une fois qu'il faisait beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Firebird  :+++:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: