Bon anniversaire Fanou !

Démarré par philgood, Dim 23/04/2006 à 09:44

tirou28

bon anniverssaire fanou , on boit un coup a ta sante biensur mes egalement pour nos potes karlito et raf  . :ola:

nono74

BON ANNI, ET SI TU BOIS TROP.......

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Fanou

:oops: ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS !!!!! :oops:  

:bisou:

a la votre et au bléssés :boire:

UHLAN71

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE

BON ANNIVERSAIRE FANOU

priarik

En retard... :oops:
BON ANNIVERSAIRE!!!

Cameleon

à la bourre .... :tortue:

Bon Anniversaire