a vendre CB1300S ABS

Démarré par bigburn, Lun 17/04/2006 à 20:36

bigburn


bigburn

je la vends plus meme pas en reve je la garde YOUPI  :wink: d'ailleurs elle a deja 12000 kms que c'est beau la france la suisse l'allemagne, l'italie ............................. vive le CB1300S :wink:

DJP

OH,

MINOT,.............mais qu'est ce que tu nous faits là??????????????? :jlavaisdit;  :hein62:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

j'ai repris mon job de photographe et je me suis offert un petit mois de vadrouille avec mon CB profitant de l'occasion pour pourrir avec force et conviction les autochtones suisse,allemand , italien et biensur français que c'est bien l'europe  :wink:

francky74

bonne nouvelle allez hop  :boire:  :murphys:

tu n es pas passé par la yote ca ce voit ???  :wink:


bigburn , tu fais frotter les calles pieds ??? moi oui  :D  :D  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: "francky74"
bigburn , tu fais frotter les calles pieds ??? moi oui  :D  :D  :D

oui aussi, mais plus fort le pot d'échappement  :wink: "véridique"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Tant que le cadre ne frotte pas, c'est que vous êtes des lopettes  :lol:  :lol:  :lol:

bigburn

Citation de: "motus"Tant que le cadre ne frotte pas, c'est que vous êtes des lopettes  :lol:  :lol:  :lol:

je compte bien rester une lopette alors  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

motus


francky74

ben motus t en est ou toi hein ????   :wink:

pas des calles pieds bien sur  :lol:  :lol:  :lol:  hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

La discrétion est une vertu chez moi, mon bon Francky  :wink:

francky74

Citation de: "motus"La discrétion est une vertu chez moi, mon bon Francky  :wink:

oui j ai remarqué , même pour un tour dans le fion  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Bon les p'tits gars, vos histoire de câles pieds !!!!!

Sur mon 13, même à 2 avec Evilette en SDS, ça frotte !!! :wink:

Pourrez lui demander à l'inter 06 ........
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

ben ,je dois etre une vrai tafiolle des circuits moi!!! :roll:
car je frotte rien du tous et je cherche meme pas a le faire!lol!!! :lol:
prendre corectement un beau virage,c est ce qui m importe le plus!!! :P