Test de pureté

Démarré par arnal, Jeu 13/04/2006 à 16:31

Evil

Voici mon score...

Votre score est de 113 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 35 %
Réponses positives sur les boissons: 38 %
Réponses positives sur les drogues: 16 %
Réponses positives sur le sexe: 35 %

Qu'est ce que c'est que ses menteries !!!
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Nina

J'ai des scores tres bas par rapport à vous.... :roll:  :wink:

@+
Matt

Cameleon

Date : 14 Avril 2006 - 18:12

Votre Score : 120
Pourcentage de réponses positives  : 40 %
Réponses positives sur les boissons: 27 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe     : 51 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Bigou

battu stingvert !! je suis encore plus sage que toi  :lol:  :lol:

Date : 15 Avril 2006 - 08:00

Votre Score : 85
Pourcentage de réponses positives  : 34 %
Réponses positives sur les boissons: 27 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe     : 40 %
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Citation de: NinaJ'ai des scores tres bas par rapport à vous.... :roll:  :wink:

@+
Matt
C'est pas cool ça Matt

La pauvre Nina !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

band de menteur ,
vous vous rappellez pas , quand vous étiez jeune (12 , 13 , 14 ans)
dans la grange a la campagne chez vos grand parents , avec votre cousine vous faisiez quoi deja ???????????? :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

ouais mais y avait pas de question sur la grange ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Pas de question sur la grange mais sur les animaux...
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Zorg


raf50000

Peut mieux faire, Zorg.....peut mieux faire... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.