Pour ceux qui vont s'ennuyer cet été ...

Démarré par stinger38, Jeu 13/04/2006 à 09:39

Pascool

Citation de: JLG
Ce matin ,je vois plein de p'tits hommes verts de partout sur mon écran  :lol:  :lol:

C'est normal pour le vert, c'est le printemps  :lol: ... tu verras cet hiver, plus une Kawa dehors  :wink:

:cherchezpo:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

t est pas un manche non plus polo!!!trés beau déhanché!belle photo!!! :D

polo

C'est bô la piste... mais tu sais jamais si tu vas finir vivant pour l'apéro en fin de journée..... terrible.

J'ai gardé ma combi, j'emmenerai peut-être la big sur circuit l'année prochaine... si je change ce vilain pneu arrière (BT-54 !!  :? )
tu roules ou bien ?!?!!!

stinger38

Citation de: poloC'est bô la piste... mais tu sais jamais si tu vas finir vivant pour l'apéro en fin de journée..... terrible.

Sur piste tu as beaucoup plus de chances de finir vivant que sur la route ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

raf50000

Polo, pour les tartines , parles-en à Grogro, notre expert sur ce sujets (et qui le rendent si volubile !)

Tu n'aimes pas le BT 54 ou c'est qu'il est usé à la corde ?

...et pout toucher le genou à terre en gardant la tête par dessus la bulle, tu mesures au moins 1.90m ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

polo

Mon cher raf... je vais te répondre.. si seulement ça pouvait te faire revenir rapidement..  :|

Les BT-54 on l'air pas trop mal, mais je roulais en BT-020 auparavent.. ça change un peu.  :D

Sinon je mesure 1m84. On m'a déjà dit que je ne serais jamais pilote parce que je suis trop grand  :lol:

Remets-toi vite.

:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

AjT

Citation de: polo
...masi ce genre de moto hyper-méga-supersport sert uniquement sur la piste. Sinon, c'est pour frimer où juste pour le plaisir de posséder une tueuse de chrono. :twisted:
...

ou simplement pour augmenter la marge de sécurité par rapport à la BigOne...
Je sais ça semble paradoxal....mais c'est mon cas, même si j'avoue aussi que ma bkn de kéké ne me fais pas mal aux yeux lorsque je la regarde...mais je n'avais pas de problème de ce genre non plus quand je regardais mes BigOnes...ni celles des autres à part celles équipées de saute-vent et autres pare-carters...  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)