ZEM !!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 13/04/2006 à 08:43

stingvert

Encore plus à la bourre que le Seb
:oops:  :oops:  :oops:
Mais moi, j'ai une excuse :twisted:  :wink:


:ola:  :fete:

BON ANNIVERSAIRE ZEM
:ola:  :fete:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

mastermike

ça se fait de souhaiter un bon anniversaire à un futur adversaire???? :D
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Pascool

Zob©, moi aussi encore plus à la bourre que le Seb
:oops:  :oops:  :oops:

Mais j'ai aussi une excuse  :roll:  :lol:



:ola: :ola:
UN TOP ANNI A TOI ZEM  :wink:
:ola::ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Joyeux anniversaire mon Zem' !!!!!!!! :wink:

Cette année de plus va, peut etre, te permettre de me suivre sur la piste... :twisted:  :lol:

Souffle bien tes bougies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon champ' !!!!

A bientôt

Matt

motus

:fete: Un très bon anniversaire Zem ! :fete:

Faites couler le champagne à flots, sortez les p'tits fours, et à très bientôt.

US Prédicateur

 :ola:  :ola:  :ola:
:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEM
:boire:  :boire:  :boire:
:fete:  :fete:  :fete:
:ola:  :ola:

Bon d'accord j'ai encore fait le coucou copieur-colleur pour aller plus vite, mais l'essentiel n'est-il pas de participer ???

J'ai bien fait de jeter un oeil aujourd'hui !!! Une prémonition, le destin ????

:ola:  :ola:  :ola:
:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZEM
:boire:  :boire:  :boire:
:fete:  :fete:  :fete:
:ola:  :ola:
Ride wild to be alive

Bigou

plus qu'une minute pour etre à la bonne date ...

bon anniv zem !

ouf dans les temps
Motardus Motardum Fricat !

Titi

euh...
Ca compte encore??? :oops:  :oops:  :oops:
SUPER MEGA GIGA ANNIV' ZEM!!!

:ola:  :ola:  :ola:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:
                                             

zembla

Merci à tous !
La prochaine chopine sera pour moi
:wink:
Un p'tit RDV vendredi de la semaine prochaine ça tente quelqu'un ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Ln

Citation de: Titieuh...
Ca compte encore??? :oops:  :oops:  :oops:
SUPER MEGA GIGA ANNIV' ZEM!!!

:ola:  :ola:  :ola:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:

Arrrgghhh, j'me suis loupée !!  :oops:

BON ANNI ZEM  :D  :D  :D

US Prédicateur

Citation de: zemblaMerci à tous !
La prochaine chopine sera pour moi
:wink:
Un p'tit RDV vendredi de la semaine prochaine ça tente quelqu'un ?
:wink:

Yes Sir Zem, me !!!
Ride wild to be alive

philgood


Cameleon

Bon anniversaire ZEM,   :oops:

bon comme suis super à la bourre ( qui a dit encore ???  :arme:  ) et qu'il ne doit plus rester grand chose à boire ...

j'offrirai une tournée vendredi prochain