Démarré par Fanou, Jeu 13/04/2006 à 08:43
Citation de: Titieuh...Ca compte encore??? SUPER MEGA GIGA ANNIV' ZEM!!!
Citation de: zemblaMerci à tous !La prochaine chopine sera pour moi Un p'tit RDV vendredi de la semaine prochaine ça tente quelqu'un ?