Bah dis-donc comme tu y vas !
Bon, petit récap :
Un guidon (un vrai de Big one@ tout neuf).....j'ai
un compteur (je vais voir ce que je peux faire pour récupérer le mien)
la petite platine en alu pour mettre les petites loupiottes et savoir ce que ça veut dire (avé le logo HONDA CB1000 dessus)......j'ai
des leviers...heum, il me reste un droit (en bon état) et un gauche "corne de taureau".
les bocaux de lookeed, j'ai plus
le radiat.......j'ai
un phare avec les papattes.........j'ai
bon, pour le pot...je ne peux rien faire pour toi : mais un truc de bien : il a une chicane de visible : donc pas de PV en vue !