Etant nouveau sur ce forum...

Démarré par Zorg, Mer 12/04/2006 à 19:44

Nina

:fete:  :bienvenue79:  :fete:

Petite tournée de cafés pour moi ce matin !!!

:wink:
Nina

GroGro

(voix suave) "Tu aimes le cuir ?..." :sm:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro(voix suave) "Tu aimes le cuir ?..." :sm:
:loveaa2:  :smile1: :love: :love:

Hw

:bienvenue79:  parmi les fous aux grands coeurs qui règnent ici !!!!!!
Tournée de café aussi pour la peine, et bon courage pour le "remontage" du big

raf50000

Si tu veux, il me reste un radiateur de Big, ainsi que toutes les durits qui s'y ratachent...c'est la foire à 30 euros, ça t'interresse ?
Bienvenu chez les dingues (c'est ceux qui ne roulent pas en Big)

Tu as fais le bon choix  : un big, c'est génial.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Sois le  :bienvenue79:  ZORG

et comme te l'as dit Raf t'as fait le bon choix: la big est reelement increvable :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zorg

Merci à tous pour votre accueil, je prépare les photos de l'engin avant le début des travaux

zembla

Bienvenue a toi le newbie !
Seb sort ta cuvée speciale accueil  !
:wink:
"Zorg" c'est pas dans le 5ieme element ça ?


T'as la même coupe ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Zorg


stingvert

PHILGOOOOOOODDD

T'as un concurrent sérieux là :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:


Bon ben les smileys marchent plus alors :

Bienvenue Newbie
:wink:

Mais t'aurais mieux fait de prendre une KAWA :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Bah dis-donc comme tu y vas !  :?
Bon, petit récap :
Un guidon (un vrai de Big one@  tout neuf).....j'ai  :D
un compteur (je vais voir ce que je peux faire pour récupérer le mien)
la petite platine en alu pour mettre les petites loupiottes et savoir ce que ça veut dire (avé le logo HONDA CB1000 dessus)......j'ai  :D
des leviers...heum, il me reste un droit (en bon état) et un gauche "corne de taureau".
les bocaux de lookeed, j'ai plus  :roll:
le radiat.......j'ai  :D
un phare avec les papattes.........j'ai  :D
bon, pour le pot...je ne peux rien faire pour toi : mais un truc de bien : il a une chicane de visible : donc pas de PV en vue ! :+1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Zorg

Non mais le pot il est très bien, il a meme pas une égratignure!!! (le sileencieux) et le collecteur il est à peine enfoncé m'enfin  :)

raf50000

Euh, Zem, tu peux peut-être lui refourguer celui que je t'avais laissé sur le support de compteur en plastok (étant donné que je ne savait pas le démonter... :?  :oops:
Il a l'air désemparé, le bougre. Mais avec un peu d'huile de coude et l'aide de l'ATELIER DES BOURRINS, il n'y a rien d'insurmontable. :lol:

RAOUL, TU VIENS VOIR UN PEU PAR ICI, ON A BESOIN D'UN COUP DE MAIN...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

Ca aurai été avec plaisir mais j'ai du le prendre pour remplacer le mien qui a cassé ( je suis allé trop vite  :lol: )
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

polo

En tout cas, le guidon est bien cool... J'avais monté quasi le même sur ma CB 750..  :moto2:
tu roules ou bien ?!?!!!