Big one@ , moto de gonzesse !

Démarré par Pascool, Mer 12/04/2006 à 09:24

JLG

A Toulon ( 83 ) ) super soleil ,du coup ,j'ai fait "péter" (c'est bien le cas ) le 1100 XS ,petit décrassage post hivernal ....

Et les gars ,si vous pouviez seulement voir le ciel bleu ici... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Citation de: JLGA Toulon ( 83 ) ) super soleil ,du coup ,j'ai fait "péter" (c'est bien le cas ) le 1100 XS ,petit décrassage post hivernal ....

Et les gars ,si vous pouviez seulement voir le ciel bleu ici... :lol:  :D  :wink:

:boxe2:  :boxe2:  :boxe1:  :massues:  :massues:  :evil:  :evil:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Citation de: JLGEt les gars ,si vous pouviez seulement voir le ciel bleu ici... :lol:  :D  :wink:

On le voit bien ici aussi :wink:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

oaui ben c est pas gagner
si vous avez trop chaud vous le dites ????? :massues:  :boxe2:  :boxe1:  :boxe3:  et oui :noel: est pas fini  :D
je vous ramene de la neige dans vos regions band de  :hop2:
ben oui chez nous neige lundi et mardi
et temps pourri aujourd hui .
c est pas grave je vais faire un tour de brel quand meme !!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

tiens ,voila le ciel bleu.....

Le lac de Besse sur Issole
Gaspard de Besse ,(le robin des bois Varois au XVII siècle ) il est né là...j'y suis aller pour un RDV ce matin.... :lol:  :D  :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

C'est dingue ce forum, on s'absente quelques heures pour se taper une virée moto avec un pote et s'éclater un peu dans l'eau ... et quand on revient y'a 3 millions de posts  :lol:

Heu ben aujourd'hui c'était bleu, tiens comme hier  :roll:
:lol:  :lol:  :lol:
(je vais encore me faire taper dessus moi  :oops: )

:soleil:  :soleil:  :soleil: :soleil:  :soleil:  :soleil: :soleil:  :soleil:  :soleil:

:soleil:  :soleil:  :soleil: :soleil:  :soleil:  :soleil::soleil:  :soleil:  :soleil:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

noufa

Citation de: poloEn tout cas, la CB 500 fait vraiment fluette...

De mon côté, je me demande si ma femme (1m65, 58 kg -sans bébé :D ) pourra un jour l'a conduire... elle m'a l'air horrifié à chaque fois que j'en parle ?!  :chin:

NO comment pour le temps.. ici y neige presque ! Raz le c** !  :cry2:

QU'ES CE QU'IL A DIT LE MONSIEUR LA   :roll:  

fluette, fluette, non mais.....  :aie1:

n'oublies pas qu'il y a deux CB500 sur ce site et conduites de surcroît par deux grandes (on mesure pareil) et belles nanas !!!!!   attends de voir un big encadré par 2 cb 500   hihihihihi et on en reparle  :lol:

polo

Citation de: noufaattends de voir un big encadré par 2 cb 500   hihihihihi et on en reparle  :lol:
mmmmhh... ça à l'air excitant ça. Où, quand, comment ?!?  :P  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!