Big one@ , moto de gonzesse !

Démarré par Pascool, Mer 12/04/2006 à 09:24

Pascool

:lol:  :lol:  :lol:  on ne s'énerve pas... :soleil:

Hier, entrainement avant-BOD pour Ln... comme quoi la Big est bien une moto de gonzesse  :wink:
(à rythme d'escargot bien sûr type Grogro, Totos et j'en passe...  :lol: )



"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

:na: :na:


Ouèp.... en voyant ces photos.. ça me donne presque (encore) envie de changer de becane :lol:

La Big etait jadis reservé a l'élite.. tout fout le camp...


(Bien joué Ln.. refile lui le 500, ne te laisse pas faire !!! ) :lol: :lol:

:++: bien  joué encore une fois pour le joli ciel bleu made in Photoshop  :twisted:

motus

Citation de: rudd59:na: :na:
Ouèp.... en voyant ces photos.. ça me donne presque (encore) envie de changer de becane :lol:

Moi ça me donne surtout envie de changer de région because je ne supporte plus ce climat de M..... :twisted:  :twisted:  :twisted:

Fanou

Citation de: motusMoi ça me donne surtout envie de changer de région because je ne supporte plus ce climat de M..... :twisted:  :twisted:  :twisted:

Pareil que toi Motus :grr:  , pourtant tu vis dans une bien belle région  :wink: deplus j'ai des origine Italienne , du soleil , du ciel bleu et j'oublie mes problémes :soleil:

[marq=left]Y'en a marre de la pluie du vent et du froid , VIVE LE SUD!!!!!![/marq]

:++: Sympa tes  :clic: Pascool , elles ont été prise dans quel coin

FastMatt

C'est bô une big noire......... :wink:

Jolies photos !!!!!!!!!  :D

:wink:

totos

Citation de: Pascoolcomme quoi la Big est bien une moto de gonzesse  :wink:(à rythme d'escargot bien sûr type Grogro, Totos et j'en passe...  :lol: )  


Moi je vois plutôt que c'est une moto pour personne de taille normale :twisted:
Il me semble que Ln pose ses pieds au sol et ne décale pas son joli POPOTIN :roll:
Concernant la vitesse de l'escargot, sache que la bave du crapaud n'atteint pas la colombe que je suis  :na:


:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Citation de: totosMoi je vois plutôt que c'est une moto pour personne de taille normale :twisted:
Il me semble que Ln pose ses pieds au sol et ne décale pas son joli POPOTIN :roll:

La béquille est sorti me semble t'il, vu le popotin d'LN c'est normal  :oops:

polo

En tout cas, la CB 500 fait vraiment fluette...

De mon côté, je me demande si ma femme (1m65, 58 kg -sans bébé :D ) pourra un jour l'a conduire... elle m'a l'air horrifié à chaque fois que j'en parle ?!  :chin:

NO comment pour le temps.. ici y neige presque ! Raz le c** !  :cry2:
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

1m65 et 58 Kg, c'est ce que faisait ma femme lorsque je l'ai connu...

:roll:


...quand j'y repense.....

:lol:  :lol:  :lol:

A la votre ! :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Citation de: Fanou:++: Sympa tes  :clic: Pascool , elles ont été prise dans quel coin

Photos prisent à côté de Draguignan dans le Var.
Village de Callas pour être précis  :wink:
Impressionnant ce coin, de belles routes viroleuses partout avec un bitume excellent  :shock: ... un vrai petit paradis pour motard  :moto:

Citation de: poloEn tout cas, la CB 500 fait vraiment fluette...

De mon côté, je me demande si ma femme (1m65, 58 kg -sans bébé :D ) pourra un jour l'a conduire... elle m'a l'air horrifié à chaque fois que j'en parle ?!

Oui la CB500 avec Ln dessus faut un peu fluette mais avec moi dessus pas de pb  :lol:, je fais la taille de ta femme  :wink: (mais pas son poids  :oops: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Pascool, désormais regarde derrière toi. J'ai lancé un contrat sur ta tête. :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Citation de: GroGroPascool, désormais regarde derrière toi. J'ai lancé un contrat sur ta tête. :up: :up:

:lol:
Tu sais Grogro, depuis que je suis sur le forum, je n'arrête pas de regardé derrière moi... avec toutes ces tafiolles  :lol:  :wink:
(J'ai même investi dans un slip carbone-Kevlar  :lol:)

:sex35:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

Pascool...........

regarde devant toi y'a une plaque d'égout  :lol:  :lol:  :lol:

JLG

Les vraies motos d' hommes ,maintenant ,ce sont les honda CB 500 ....

- Chérie ,tu me prêtes ta Big one@  ????
- Encore!!!!!!!!!!!!!NON!!!!




















Pour le gite dans le nord ,on s'est mis d'accord avec les potes:
Une chambre pour Riton ,DJP , JLG et Hélène.......














Les modérateurs  adminsitrateurs ronfleurs dormiront ensemble ,c'est comme ça....
:lol:  :D  :wink:  :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

QUOI ?

t'as osé laisser ton bien le plus precieux monter ton bien le plus précieux ? :shock:

bon elle est mauvaise ... :roll:  :0:

aujourd'hui aussi chez nous il faisait beau .... mais froid  :?
Motardus Motardum Fricat !