Raoul ,Marcel ,Emile....

Démarré par JLG, Ven 7/04/2006 à 16:54

philgood

:hips02:   :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips02:
salut les mille ,on t'aimait bien ..................!
bon ,c'est un bon début ,il faut continuer sur cette voie !
bravo ,beau chevelu ..........! :wink:

Fanou

Citation de: totos
Citation de: Fanou:soleil:

A LA TIENNE JLG

:hips02:  :hips04:  :hips01:

Félicitation pour tes 1000 post , j'arrive !!!!!





bon week end ensoleillée a tous :soleil:  :moto:


Hé Fanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ruse:

Laisse passer les anciens  :smile2: stp

:bisou:

Désolé VIEUX !!!! :lol:

:bisou:

US Prédicateur

Citation de: totosGrosse Léchouille mon prépuce du Sud :loveaa4: :arf:
Encore 47 jours et le Bonheur sera là

:bisou:

Heeeee, les modos, au secours, y'en a qui dérapent !!!!!!!!!!!! :roll:
Ride wild to be alive

swod59

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
 :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
                          :hello:  :++:   :inclin01:

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

MANTRIX

JLG ma poule viens là que je te pete le tympan gauche .. ben oui le droit c est dejà fait  :lol:

JLG

Tiens ,mais c'est  " l'homme qui murmurait à l'oreille des Bodeurs".... ??:lol:


Alors ,quoi de n' Oeuf ????hahahahahahaha©



















Merci à tous pour vos dédicaces laissées dans mon livre d' or.... :++:  :love:  :soleil:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Ben rien de

Sauf le mien  :wink:   :calimero:

GroGro

:bisou:
Viens là mon "Jésus" !!! :bisou:
Seb' la même en couleurs !!! :beer: :beer: :beer:
C'est un grand moment que tu vis là !!! :love:
Merci à toi pour ton incomparable bonne humeur et ton humour qui chante comme les cigales !!! Té !!!Peûchère... 8)
Et je pense plus que très souvent à toi vu qu'Obélix trône sur une commode dans le salon !!! :wink:
Il n'a jamais quiité l'endroit depuis la BOD 2005 et ne le quittera plus.
Et ce que j'aime par dessus tout ?...Qu'on me demande ce qu'il fait là...:lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Bravo JLG......T'es sur la bonne voie....

Merci pour ta tournée....mais j'avais déjà anticipé.....  :hips3:

hahahahahahaha©

Evil

Bravo pour tes 1000 posts et à la tienne... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: