
Viens là mon "Jésus" !!!
Seb' la même en couleurs !!!

C'est un grand moment que tu vis là !!!

Merci à toi pour ton incomparable bonne humeur et ton humour qui chante comme les cigales !!! Té !!!Peûchère...
Et je pense plus que très souvent à toi vu qu'Obélix trône sur une commode dans le salon !!!

Il n'a jamais quiité l'endroit depuis la BOD 2005 et ne le quittera plus.
Et ce que j'aime par dessus tout ?...Qu'on me demande ce qu'il fait là...