Demande de "toyos" pour ballade (7-48-43)

Démarré par sebmaster, Ven 7/04/2006 à 15:11

francky74

ok motus pas de probleme pour un tour dans l été avec seb et d autres .
pour grogro p"tin je vais faire un tour avec le boss
:naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :humour:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

L' Aveyron ,SEB ,l'Aveyron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Millau ,capitale du cuir (bof ) et son viaduc
Roquefort  Saint Affrique et ses fromages

Le chaos de Montpellier le vieux ,la grotte de l'Aven Armand (mets le pied gauche dans la grotte ,ça porte bonheur...) :lol:

Les gorges du Tarn :Obligatoire!!
les villages du Vigan ,le Rozier ,les Vignes

Le plateau du Causse Méjean et  Le village templier de la Couvertoirade

Laguiole ,ses couteaux ,son fromage
Massif de l' Aubrac et son fromage



















tu aimes le fromage???
tu veux que je demande quelques jours de plus à ton patron???? :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: GroGroJe préfère retenir ma respiration plutôt que de continuer à lire ça....:zem:
Et dire que c'est le taulier... :prayn:

Je t'accompagne dans cette douleur mon ami :zem: (c'est vrai quoi!  :(( ça fait mal de lire ça, il ne nous aime plus  :cut: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: JLGL' Aveyron ,SEB ,l'Aveyron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Millau ,capitale du cuir (bof ) et son viaduc
Roquefort  Saint Affrique et ses fromages

Le chaos de Montpellier le vieux ,la grotte de l'Aven Armand (mets le pied gauche dans la grotte ,ça porte bonheur...) :lol:

Les gorges du Tarn :Obligatoire!!
les villages du Vigan ,le Rozier ,les Vignes

Le plateau du Causse Méjean et  Le village templier de la Couvertoirade

Laguiole ,ses couteaux ,son fromage
Massif de l' Aubrac et son fromage


Puré Jlg, on ne dirait pas comme-ça en te voyant, mais t'es un vrai baroudeur  :shock:  :wink:

Bon à quand la BOD itinérante avec la tente et le duvet ?  :lol:
Le dernier arrivé monte la tente  :lol:
Un bar différent chaque soir...
Un petit couché de soleil tous les soir (ah non Zob©, une BOD=pas de soleil  :lol: )
Grogro et Swod, vous rentrez dans une tente tous les deux ?  :roll:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster

Si vous saviez...  :oops:
bref...

Merci beaucoup pour vos experiences, tres sympa. :bisou:
On va integrer tout ca et en tenir compte  :++: