SWOD FAIS GAFFE !!!

Démarré par jean, Sam 1/04/2006 à 08:56

jean

Comme je te l'ai fait entendre très rapidement hier, j'espère que tu liras ce message assez vite, avant de retourner sur ta moto, enfin la Big one@  que je t'ai vendue il y a un peu plus d'un an.

En fait, avant de te revendre la moto,  sur les conseils de STINGVERT (je décline donc toute responsabilité dans cette triste affaire) j'ai nettoyé après les avoir démontés les étriers de freins avant de la Big one@ .

Non, parce que ce con de STINGVERT il fait semblant de s'y connaître, mais je crois qu'il bite queue dalle.

Enfin, toujours est il, que j'avais remonté les freins, et que ça avait l'air de fonctionner. Faut dire que j'ai pas mal forcé sur la pâte à joint. Pas de fuite de lookheed possible !

Ce qui m'inquiète en tout cas, c'est que je viens de retrouver d'où sort cette pièce à la con qui traînait dans mon atelier depuis un an.

C'est celle que j'ai entourée en rouge sur la photo. Je sais pas trop à quoi elle sert, mais sait-on jamais ?

Toto's ou Ruddy, si vous croisez Swod, faites lui passer le message.

Merci les gars.

Sans rancune.
:?:

seb51

j'ai faillit me laisser prendre :lol:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

swod59

Mon petit Jean, te biles pas pour si peu ! la moto tombe en ruine et des piéces j'en retrouve à terre tous les matins. Alors une piéce en plus ou en moins !

De toute maniére de puis la :BoD05: je n'utilise plus les freins !!!

Allez viens mon Jean  :loveaa2: je t'emmene faire un tour sur l'engin que je prepare pour la
:bod06:

:ola:  :wink: