DOC

Démarré par Bobosse, Jeu 30/03/2006 à 23:26

Bobosse

Salut a tous et merci pour la doc, longue vie au site et aux B1, et surtout a leurs proprios.   bobosse :D

totos

On avait rouvert  la bibliothèque  malgré que le Bar pour la Boisson était Fermé  :?:  Ha Bon  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Alors ça c'est pas poli de prendre quelque chose et de ce barrer sans payer une tournée à tout le monde.... :shock:

Alors lui y fait ces course et y se casse sans payer... :evil:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

sebmaster

Il a au moins dit merci..  :wink:
70% ne le font meme pas  :hein42:

Bienvenue bobosse.

jb

quand je pense qu j'ai posté plus de 1000 fois avant de télécharger la doc (je l'ai fait mardi dernier :oops: )
GAAAAAZZZZZ

JLG

Et moi donc ,quand je pense que j'ai téléchargé plus de 1000 fois la doc avant de poster une fois................... :wink: :lol:  :D

AAAHHH ,il est beau le bosse.... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Tout se perd.................. :(  :(

Et BOGOSSE, regarde comment on fait quand on a la "classe"...
Allez Seb  , puisque je bosse ce WE, je mets la mienne, ça faisait longtemps.....
:beer: :alc12:

Bobosse

Bon.. y ont pas l'air tous content que je telecharge la doc et que je dise merci ce qui est la moindre des choses, que doit-je faire de+? dites le moi je ne suis pas un habitué du site je ne connait pas les procedures habituelles!
Salut a tous, et merci a toi Sebmaster.  :wink:  

:idea: Pensée du jour:
-Si tu as besoin d'une main secourable, n'oublie pas qu'elle est au bout de ton bras.

totos

Citation de: BobosseBon.. y ont pas l'air tous content que je telecharge la doc et que je dise merci ce qui est la moindre des choses, que doit-je faire de+? dites le moi je ne suis pas un habitué du site je ne connait pas les procedures habituelles!
Salut a tous, et merci a toi Sebmaster.  :wink:  

:idea: Pensée du jour:
-Si tu as besoin d'une main secourable, n'oublie pas qu'elle est au bout de ton bras.

:bienvenue79: à toi Bogosse

Il est de coutume d'offrir une petite tournée au bar avant d'aller faire des recherches à droite et à gauche :wink:

Voila le résultat de ma premiere recherche mon ami :

:beer:  :murphys:  :boire:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips3:

PS : ta pensée du jour m'a fait oublié la main que j'aurai du te tendre  :oops:

:boire: et sans rancune  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bobosse

:pocomprendre: Ok, les gars voila pour vous:
:hips02:  :evil:  :boire:  :alc12:  :hips3:
A Bientôt.     Bobosse.   non Bogosse!!

Pandorre34

:lol: ben voila.................

c'est pas plus compliqué que ça..............:hips02::hips03:

Bienvenue Bobosse................... :wink:

COUCOU

a la tienne bobosse! :hips01:

francky74

y sont intelligent les nouveaux !!!!!!  :D  ils comprennent vite  :D
allez :boire:  :murphys:  :hips01:  :hips04:  :hips02:  :hips03:  :beer:  :hips03: et apres on  :gerbe:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Allé à la tienne Bobosse, tu comprend vite...

C'est pas qu'on soit des soiffard, mais bon ça fait jamais de mal de s'en jéter une petite derrière la cravate.

Allé à la tienne encore et longue route parmi nous... :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips04:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

"et encore une tournée la faridondelle ....

et encore une tournée la faridondééééeeeee !" :hips3:

à la tienne bobosse et repasse quand tu veux  :lol:
Motardus Motardum Fricat !