Une cotelette....Une !!!!!!!

Démarré par FastMatt, Jeu 30/03/2006 à 12:58

GroGro

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...T'es passé sous un char à la Gay pride et on t'a cassé une côte ?...:lol: Et tu ne m'as rien dit ?...Pour la Gay Pride...
Et moi qui fondait de grands espoirs sur notre vie à deux...La terre de feu avec le CR8...On serait allé vivre au milieu des phoques...Enfin seuls, alanguis, nos corps brûlants offerts au soleil de l'hémisphère sud...Ta lune et la mienne se reflétant dans l'eau...
AAhhh va donc traître...Laisse moi là...Je vais finir seul ce que nous ne pourrons jamais commencer ensemble...:hop: :zem:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Bah alors mon canard on tient plus sur ses roues !
En plus a hotel c'est la ou tout le monde te regarde
Bonjour l'affiche
:?
En tout cas remet toi bien , et si ta moto est remise avant toi prete la nous sinon elle va pourir
:lol:

Et puis comme dit Jean " Nina si t'as besoin appelle nous !"
:chuicaché:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Ouais Ouais  :wiggle:

Je crois savoir ce qu'il s'est réellement passé mes amis  :evil: Il n'en parle que aujourd'hui car on aurait été à plusieurs à penser la m^me chose  :pastresfut:
C'est Grogro qui a fait l'Homme et ta Cote à l'os n'a pas résisté aux assauts  :hop:
Il ne te reste plus qu'à faire un bon barbecue  :fire: maintenant avec Nina

En attendant fait gaffe de rester entier ma biche, on a besoin de toi à la  :bod06:  :wink:

:bisou:

Et comme l'a dit Rudd, si besoin, nous sommes tous là  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

JLG

Je dirai même plus:

"Gardarem Lou Moral"

et prompt rétablissement ,sinon ,le 24/04 échec et Matt :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jean

Zem, t'es libre demain ? :lol: Quelqu'un d'autre pour nous accompagner pour soutenir la copine du copain ?  :parano: On peut remplir la C5 ?  :+:
Matt, c'est à quelle heure déjà ta radio ???

francky74

Citation de: totosOuais Ouais  :wiggle:

Je crois savoir ce qu'il s'est réellement passé mes amis  :evil: Il n'en parle que aujourd'hui car on aurait été à plusieurs à penser la m^me chose  :pastresfut:
C'est Grogro qui a fait l'Homme et ta Cote à l'os n'a pas résisté aux assauts  :hop:
Il ne te reste plus qu'à faire un bon barbecue  :fire: maintenant avec Nina

En attendant fait gaffe de rester entier ma biche, on a besoin de toi à la  :bod06:  :wink:

:bisou:

Et comme l'a dit Rudd, si besoin, nous sommes tous là  :clan:

totos ouai moi je vois ce que tu veux dire
j explique grogro a :hop2:  matt le week end dernier a la gay pride sur le cr8
dans le golf ( lequel je sais pas ) comme matt etait :loveaa2:  il n a rien dit a grogro pour ne pas faire :cry2: . nina etait contente ( rdv avec un cochon pas de nom je suis pas une balance ) car elle avait dit qu elle pretais matt a grogro mais juste pour samedi
car dimanche matt devait garder les chattes .
je pars une semaine au boulot et quand je reviens , quoi " matt une cote cassé " . tout ca pour garder un  :loveaa2:  secret dans des contrés lointaine  on se moque qui ici ?  grogro mechant va .
bon matt courage les cotes c est tres long 1 mois mini , tu va souffrire mais c est pas grave , grogro viendra te voir
allez bon repation a toi et a cr8
nina fais pas la gueule , les poteaux comme dit renaud c est plus fort que toi
:bisou:  a tous
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Bon rétablissement Matt  :philgood:

:wink:

MANTRIX

:roll:

Bahh c est pas grave.... si tu post c est que tout vas bien  :wink:

totos

Citation de: MANTRIX:roll:

Toi aussi Alors  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

courage à toi et evite de passer pres des chat si ca te faisait etrnuer ... ! :?

repose toi bien pour etre bien réparé ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Stafilo

Bon courage et bon rétablissement.

@+++
:clan:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla

Citation de: jeanZem, t'es libre demain ? :lol: Quelqu'un d'autre pour nous accompagner pour soutenir la copine du copain ?  :parano: On peut remplir la C5 ?  :+:
Matt, c'est à quelle heure déjà ta radio ???

Bah ecoute aujourd'hui c'est short mais on peut se filer un rancard chez moi
Aprés une fois que tout le monde est là , on va aider Nina
Je peux emmener 5 personnes
Qui est volontaire ?
:chuicaché:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

et un :philgood: de plus :+1:
courage et bon rétablissement MATT
évite de fréquanter la gay pride :ymca:  :sm:  :a3:  y sont trop rustre pour toi :wink:

FastMatt

Citation de: MANTRIX:roll:

Tout à fait, ca va !!! Je ne me lamente pas sur mon sort.......... :roll:

De toutes façons, on ne récolte que ce que l'on sème..... n'est-ce pas ?  8)