OH CALI !!!

Démarré par noufa, Mer 29/03/2006 à 16:22

GroGro

Tu disais NOUFA ?....:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

MANTRIX

Cali ...Cali

Bizardesque cela quelque choses me dit , mais quoi ??

jean

il a osé il l'a fait !!! :ptdr:

raf50000

Calimantrix, trop fort ! :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Nina

Citation de: "jean"il a osé il l'a fait !!! :ptdr:

Je trouvais cette image pas mal non plus...

:oops:  :oops:  :oops:

Nina

GroGro

Quelqu'un peut nous retrouver le générique...Et la voix de l'ignoble canard...:lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

zembla  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
phil  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  les calissons
bravo pour la syncro
fanou ,sans dec c'est quoi ces TAFFIolles d' IRON MAIDEN , METALLICA..... moi c est slayer , rammstein , septutura , bathory , etc.... pour les connaiseurs
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ca devient grand. Tout simplement grand. :ptdr:

Et en plus cette conner...de musiq...de merd...ne s'arrête plus !!! :ptdr: :ptdr:
Ma famille va bientôt me faire interner. Faites gaffe à vous aussi les gars et les filles !!! :arf:

Fanou

Citation de: "francky74"zembla  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
phil  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  les calissons
bravo pour la syncro
fanou ,sans dec c'est quoi ces TAFFIolles d' IRON MAIDEN , METALLICA..... moi c est slayer , rammstein , septutura , bathory , etc.... pour les connaiseurs
ouaih ouaih mon cher Francky moi je fais dans le HEAVY METAL de 3 eme age :vieuxbodeur:  dans le soft quoi  :sifflene: ( Gamma-ray , helloween, Marilyn Manson j'aime bien son coté poéte toute en finesse :lol: )

merci Noufa :lol:  sympa ton post :+++:

sans rancune :bisous19:

Fanou

:mdrn01: putain de musique  :ptdr:  :ptdr: Zem t'est trop fort :++:

[marq=right] :calimero: [/marq]
[marq=left]:calimero:  [/marq]

:partencouille:

MANTRIX

Moi elle me gave cte mustique je vais choper la "chie conne gout gnâ"

francky74

ben mantrix , t aime plus l  :humour:  ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries