OH CALI !!!

Démarré par noufa, Mer 29/03/2006 à 16:22

GroGro

Tu disais NOUFA ?....:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

MANTRIX

Cali ...Cali

Bizardesque cela quelque choses me dit , mais quoi ??

jean

il a osé il l'a fait !!! :ptdr:

raf50000

Calimantrix, trop fort ! :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Nina

Citation de: "jean"il a osé il l'a fait !!! :ptdr:

Je trouvais cette image pas mal non plus...

:oops:  :oops:  :oops:

Nina

GroGro

Quelqu'un peut nous retrouver le générique...Et la voix de l'ignoble canard...:lol:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

zembla  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
phil  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  les calissons
bravo pour la syncro
fanou ,sans dec c'est quoi ces TAFFIolles d' IRON MAIDEN , METALLICA..... moi c est slayer , rammstein , septutura , bathory , etc.... pour les connaiseurs
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ca devient grand. Tout simplement grand. :ptdr:

Et en plus cette conner...de musiq...de merd...ne s'arrête plus !!! :ptdr: :ptdr:
Ma famille va bientôt me faire interner. Faites gaffe à vous aussi les gars et les filles !!! :arf:

Fanou

Citation de: "francky74"zembla  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:
phil  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  les calissons
bravo pour la syncro
fanou ,sans dec c'est quoi ces TAFFIolles d' IRON MAIDEN , METALLICA..... moi c est slayer , rammstein , septutura , bathory , etc.... pour les connaiseurs
ouaih ouaih mon cher Francky moi je fais dans le HEAVY METAL de 3 eme age :vieuxbodeur:  dans le soft quoi  :sifflene: ( Gamma-ray , helloween, Marilyn Manson j'aime bien son coté poéte toute en finesse :lol: )

merci Noufa :lol:  sympa ton post :+++:

sans rancune :bisous19:

Fanou

:mdrn01: putain de musique  :ptdr:  :ptdr: Zem t'est trop fort :++:

[marq=right] :calimero: [/marq]
[marq=left]:calimero:  [/marq]

:partencouille:

MANTRIX

Moi elle me gave cte mustique je vais choper la "chie conne gout gnâ"

francky74

ben mantrix , t aime plus l  :humour:  ?
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries