Une petite tournée!

Démarré par Nina, Ven 24/03/2006 à 14:59

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Citation de: GroGroMatt !!!...Mon poussin, viens voir Grogro...Il a coincé son écharpe dans la porte des toilettes...:lol:


As-tu ton string en fourrure et ta casquette qui va bien ??????

Oui ???? J'arrive, je cours,  je vole !!!!!!!!!!!!!!

:smile1:

bigleu

M'ENFIN YA-T-IL UN MODO ANTI-HOMO SUR CE SITE???!! :chin:  :vieuxbodeur:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

sebmaster

Citation de: bigleuM'ENFIN YA-T-IL UN MODO ANTI-HOMO SUR CE SITE???!! :chin:  :vieuxbodeur:  :lol:

Oui ... mais... là... il est occupé.....


JLG

A la votre  !!!!
A la notre !!!!
A la tienne Nani !!!! :lol


Ce souaarrrrrr ,ici, c'est Pastaga !!!!
Ohhh Fatche de..... :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ô tempora...Ô mores !!... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Bon, comme d'autres et parce que je suis à la bourre de tout et que j'arrive pas à suivre ni les nouveaux qui arrivent ni le reste, je saisis l'occasion.
C'est plus l'heure de l'apéro  :sex31: , peut-être de la tisane alors  :oops:  

:bienvenue79: tous les nouveaux !!

Pour le baby, chauffez-vous, Pascool et moi, on est imbattables (hein quoi chéri, on a pas joué depuis des années ? Ouah, c'est comme le reste , ça s'oublie pas :hop2:)

Allez hop, c'est ma tournée !  :hips04:  :hips03:  :hips04:

GroGro

Matt, mon pêcheur...:love:
Quel week-end avons nous passé...:oops: Tu as été si...enfin vraiment...mieux que Trintignant sur la plage de Deauville dans sa Mustang et sans les cha-ba-da-ba-da...:love33: Mieux que di Caprio sur son son gros tas de ferraille scandant qu'il était maître du monde :love33:, Mieux que Clark Gable emportant Scarlett dans ses bras dans un escalier plus grand que ceux du parvis de la défense :love33:
Tu as été...:oops: Ce fut si...:oops:
Oh mais Nina, tu es là ?...:oops:
Non, écoute moi ce n'est pas ce que tu crois...On a joué aux mille bornes et on a s'est fait des cacaos avec du nutella et des tartines de beurre...
Non, Matt m'a simplement lu le bottin en regardant la mer.
Nina, tu as été si gentille en me permettant ces moments de bonheur avec ce si romantique Mattou...:love:
Merci à toi.
Demain je repars pour l'Alsace.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Mon Grogro.... :loveaa2: , je suis bien rentré en Normandie.

Nina ne se doute de rien mon sanglier d' :love:
Merci pour ce délicieux week end....si......sucré....... :oops: On remet ca des que possible.... :D

:wink:

Titi

Oh ben dis donc!
Ca batifole ici!
Tout ça pour une tournée de Nina!!! :D
Grogro je te trouve bien frivole! Et toi Matt, n'as tu pas honte de laisser Nina avec tous les renards qui courrent sur les plateaux de Normandie?!!! :lol:  :lol:  :lol:

A+ les amis! :wink:
                                             

francky74

a l'amour quand tu nous PRENDS
:partencouille:  jeu de mots  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Oohh...Mon titi...:love: Mais comment vais-je donc faire ?...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Titi

Ah...Arrêtes mon Grogronounet! :love21:
:wink:
                                             

Freefly38

Qu'une chose à dire  :caramba:

La tournée, c'est comme le saucisson !  :nawak:

Y A PAS D'HEURE  :beer:  :murphys:

Alors s'il reste quelque chose dans la réserve (notamment un ti punch)

Et kiss à toi Nina pour la tournée.  :10:  C'est vrai que ca fait plaisir

FastMatt

C'est l'heure................ !!!!!!!!!!!!!!:roll:

Sortez les glaçons zé le sauce et les cahuètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:

:murphys:  AAHHHhhhhh, Z'avais une de ces soif !!!!!!!!!!!!!  :wink: