P'tain ce que je leur ai mis !!!!

Démarré par zembla, Sam 18/03/2006 à 18:51

jb

j'ai rien reçu comme demande

bon ben je vais essayer de trouver
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: totos:chef: Hé les tafiolle vous êtes aveugle ou quoi !   :+++:

Il vous suffit d'aller voir dans le post Vidéo et de charger le fichier Carole1803.mpg et le tour est joué (il faut bien sur avoir accompli la demande qu'a fait Philgood par MP le 21 mars "sinon cacaBoudin" :roll:

Alors t'as trouvé mon JB comme Jean Bernardo ? :roll:

Si tu ne trouve toujours pô, fait un MP à Philgood pour savoir si il peut encore te faire parvenir le contrat que tu aurais dû lui retourner avant le 21 mars  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

pas la peine de se foutre de ma gueule

c'est de la balle

et zembla vilaine hyenne je prends de l'angle, c'est juste que ça se voit pas
GAAAAAZZZZZ

zembla

:lol:
Ouai mais n'empeche que la video est chouette!
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

GAAAAAZZZZZ

gil2b

Citation de: totos:chef: Hé les tafiolle vous êtes aveugle ou quoi !   :+++:

Il vous suffit d'aller voir dans le post Vidéo et de charger le fichier Carole1803.mpg et le tour est joué (il faut bien sur avoir accompli la demande qu'a fait Philgood par MP le 21 mars "sinon cacaBoudin" :roll:

J'suis pas tafiolle, mais certainement aveugle, mais j'ai pas eu de MP et j'ai pas vu le poste vidéo.

PLEAAAAAAAAAAASEEEEEEEEEEE

Gil

totos

Citation de: gil2b

J'suis pas tafiolle, mais certainement aveugle, mais j'ai pas eu de MP et j'ai pas vu le poste vidéo.

Gil

Il faut que tu fasses la demande à Philgood Par MP "si il veut encore bien le faire :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gil2b

Citation de: totos
Citation de: gil2b

Gil

Il faut que tu fasses la demande à Philgood Par MP "si il veut encore bien le faire :wink:

Thanks, sitodisitofait, je l'ai finalement trouvée !!!

Elle est génial cette vidéo, mais pourquoi tous le monde a fait l'interieur à GROGRO sauf moi ??

A bientôt pour de nouvelle aventure

Gil

Stafilo

très belle video. Ca commence avec la musique de top Gun. Ya aussi des gros plan sur nos tronches de macabés décomposés, etc...
Bien Phil bien... :D
Rien ne se perd. Tout se transforme.

GroGro

C'est curieux, mais à vous entendre j'ai comme l'impression de m'être traîné ce jour là... :? Finalement je préfère les photos...:lol:

Bon, en attendant on ne leur a rien mis à ces Milanais de malheur...:sad: Fifille et Papounet sont rentrés la queue basse...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Heu, je pense que je vais bien me faire charier mais je ne trouve pas cette vidéo  :oops: alors si on pouvait m'éclairer sur ce post vidéo pour télécharger carol  :lol: je veux bien
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnalHeu, je pense que je vais bien me faire charier mais je ne trouve pas cette vidéo  :oops: alors si on pouvait m'éclairer sur ce post vidéo pour télécharger carol  :lol: je veux bien

Arnal, j'ai hâte de te rencontrer  :lol:  :lol:  :lol:

Tu as envoyé un MP à Philgood ?  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

J'ai envoyé un MP à phil, rest plus cas attendre miantenant  :roll:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Enfin vu cette  :grr: vidéo, trop fort comment je dépose JB dans un virage  :lol:  :ptdr:  ton cherché quelque chose  :petard:

Fanou