BoumBoum, BoumBoum, BoumBoum

Démarré par stingvert, Ven 17/03/2006 à 10:40

COUCOU

:lol:  :lol:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01:  [marq=right]:mdr001:  :mdr001:  :mdr001: [/marq]

jaguar38

On dira po comment j'ai roulée.. c a dire comme une mémée.. les 3premiers tours.. ms en clair g po depassé la 4e.. ms je me suis bien amusée qd meme..

:oops:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  8)
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

philgood

p'tain j'en peux plus d'attendre ,je suis pressé d'être a demain !!!
pendant qui y en a qui déroule du câble ,y en a qui vont enrouler de la pellicule,
ho de voir vos tronches c'est trop bon !

noufa

youpi youpi ya du clafoutis  !!! :roll:  :roll: on dirait

et oui on connait tous " çà"
cette montée d'adrénaline... ces bouffées d'impatience   :lol:

purée REGALEZ VOUS  je penserai bien à vous...

:clan:

jb

gloups je viens de me faire dessus

bon ben y'a plus qu'a, j'espère qu'elle va démarrer demain matin, sinon je me recouche

n'empeche que si y'a pas de toilettes au circuit ça craint :oops:

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Citation de: jbgloups je viens de me faire dessus

bon ben y'a plus qu'a, j'espère qu'elle va démarrer demain matin, sinon je me recouche

n'empeche que si y'a pas de toilettes au circuit ça craint :oops:

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boaffff : t'as ton casque  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

J'aurais une pensée pour vous demain ( je serais du coté de Boulogne sur mer )

:clan:  
gaffe sur la route et sur la piste  :++:

philgood

ça y est ,ça y est ,c'est le jour J !
bon ,ça fait un moment que je suis réveillé ,c'est trop long ,enfin les affaires sont prêtes ,moi aussi !(enfin ,moi je suis prêt ,et pas prête comme pourrait insinué certains esprits tourmentés !)
pour tout ceux qui vont prendre la route ,faites bien gaffe ,a vous ,a vos points ,gardez du mou ,parce que c'est tout a l'heure qu'il va falloir envoyé !
bonne route et a toute a l'heure ! :wink:

Cameleon

Alors ce matin: ça va,  c'est pas trop mou !!!  

le seul truc qui est mou c'est le cligno du DR qui a fondu avec les GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ du pot quand je l'ai essayé !!!

donc séance bricolage avant roulage

BISOUS

A tout à lheure...

Camé qu'a fumé son cligno

philgood

t'es déja debout toi !
tu t'es pas couché ou quoi ? :wink:

Cameleon

Ben pas trop !!! ya des priorités dans la vie  :D  :wink:

Bigou

faites gaffes à vous les gars ! :?

on pense à vous ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'suis réveillé depuis 6h moins le quar.... :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

motus

A tous, passez une bonne journée, profitez bien ce cette rencontre et bon gueuleton pour ceux qui y seront !!! Et plein de photos siouplait !!!

A+  :wink:

Nina

Citation de: stingvertAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'suis réveillé depuis 6h moins le quar.... :twisted:  :twisted:  :twisted:

Papi, va te recoucher...... c'est pas l'heure...:lol:  Tu feras chauffer le C5 tout à l'heure....... :twisted:

Né marre môa....Nina est toujours dans la salle de bains.... :evil:

A tout à l'heure !!!!  :wink:

Matt