MA CB1300!!!!

Démarré par Evil, Mer 15/03/2006 à 15:50

GroGro

Frankie, tu sais chanter ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

bien sur comme tino ROSSI aahhhh aaahhhh ahhhhh  :etoiles:   :ola:
grogro  :boulet1:
oh p'tin trop ford la  :10:
au p'tin je suis chaud
qui qu en veux encore ....... suivant svp
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Eh ben moi plutôt que chanter comme Tino Rossi, je préfère faire chanter ma belle comme Valentino ROSSI, c'est beaucoup plus mélodique.

Rien de tel qu'un bon 4 pattes qui monte dans les tours :arf2: pour vous remplir les oreilles de son son agréable et envoutant.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

bon, pour les sudistes,

La mienne elle est d'origine et je pense qu'il y en aura largement assez pour vous montrer ma jolie plaque avec son magnifique 83.

Mais en plus je pense sincèrement, qu'un simple parapluie fera l'affaire.on aura pas besoin des deux mains pour suivre le rytme.

:wink:  :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Evil

Allo les sudistes vous entendez ???? :chef:

Qu'est que vous allez prendre à la  :bod06:

:twisted:  :twisted:  :na:  :wink:

Allez une petite mousse pour faire passer tout ça... :hips01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

ma seule réponse

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :vv:  :park:  :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

au fait j'oublié le plus important:

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :bikeB:  :bod06:  :hips02:

Jack-ouille

le TCHIOCOLLE© brulé que vous allez sentir , moi j'vous l'dis ....

....pour ce qui est du son melodieux du Yosh au Jack-ouille, en principe quand je demarre à morestel et si le vent est dans le bon sens, Ruddy m'entends dans sa cave de nordiste ....

Alors vos suppositoires de constipés du popotin , c'est de la mouise en barre  :!:

Rudd

Citation de: Jack-ouille....pour ce qui est du son melodieux du Yosh au Jack-ouille, en principe quand je demarre à morestel et si le vent est dans le bon sens, Ruddy m'entends dans sa cave de nordiste ....

Je confirme mon Jack. je confirme...

Je t'endends.. mais je te sens aussi surtout les lendemain de cassoulet !!
vas y molo en ce moment... avec tout ces risques d'avalanches on ne sais jamais !!

:++:

Citation de: Jack-ouilleAlors vos suppositoires de constipés du popotin , c'est de la mouise en barre  :!:

hahahahahahaha©   Zob© mon Jack !! et ça c'est du mou de veau  :twisted:  :twisted:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

raf50000

....et toujours autant de bol pour le Raf avec son MIG raccourci...arrêté par la maréchaussée et sommé de remplacer son échappement NH dans les 24h sous peine d'immobilisation du véhicule à la fourrière. J'avais remis mon pot d'origine : C'EST POUR CA QUE MEME LES VELOS NE M'ENTENDENT PLUS !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

LEX  tu n ai pas blonde par azard ???????? :D  :pastresfut:
pour votre gouverne JE SUIS PAS SUDISTE mais a mi chemin entre le nord et le sud donc je suis santriste  :D
rudd c est koi ce bruit de gpz ou de four des année 80 ? ta piqué ca dans MAD MAX  :aie1: pas la tète svp
pour me faire pardonner  :boire:  :murphys:  :hips02:  :hips01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries