Pandorre ,Riton ,JLG vendent leurs Big one@ !!!!!!

Démarré par JLG, Lun 13/03/2006 à 18:08

noufa

Citation de: noufaC'EST QUI CES 3 GUGUSSSSSSSSSSSSS

pit'ain c-- on a du mal à les reconnaître  !!!


comme l'habit .. :wink:

:error:  COMME QUOI L'HABIT..... :lol: ne fait pas le

sebmaster

Citation de: noufa
Citation de: noufaC'EST QUI CES 3 GUGUSSSSSSSSSSSSS

pit'ain c-- on a du mal à les reconnaître  !!!


comme l'habit .. :wink:

:error:  COMME QUOI L'HABIT..... :lol: ne fait pas le

A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer et supprimer vos propres messages.
Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné.
Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité.
Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi).
Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.


:wink:

:bisou:

Pandorre34

Citation de: noufa
Citation de: noufaC'EST QUI CES 3 GUGUSSSSSSSSSSSSS

pit'ain c-- on a du mal à les reconnaître  !!!


comme l'habit .. :wink:

:error:  COMME QUOI L'HABIT..... :lol: ne fait pas le


Tu m'aimes pas habillé comme ça ????? :?  :?

Je suis triste  :cry:  :cry:  :cry:  moi qui voulait te faire plaisir........ :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Pascool

Citation de: sebmaster
A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer et supprimer vos propres messages.
Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné.
Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité.
Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi).
Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.


:wink:

:bisou:

CQFD  :wink:

Alors Noufa, soit gentille avec ton clavier, Zob© alors  :blop:  :lol:  :wink:

EDIT moi-même : ah j'y crois pas, le grand chef a fait des petites modifs, tout Zob© a automatiquement son Copyright  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster


Pascool

Citation de: sebmasteret essaye celui de Pandorre..  :wink:

Zob©
hahahahahahaha©
TCHIOCOLLE©

Excellent  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster

Zob©, tu crois qu'on a pourri le post ???  :oops:

Pascool

Citation de: sebmasterZob©©, tu crois qu'on a pourri le post ???  :oops:

Zob© alors, pour une fois que c'est nous, on peut laisser  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Citation de: Pascool
Citation de: sebmasteret essaye celui de Pandorre..  :wink:

Zob©©
hahahahahahaha©©
TCHIOCOLLE©©

Excellent  :lol:

Euh.. il en manque les gars

Lime©
Cadre©

Bon Ok ...  :dehors01:  :boulet1:


:partencouille:

totos

J'ai encore oublié quelque chose Pascool ? :pocomprendre:

J'ai rien compris à ce qu'a dit Seb (On voit qu'il a largué le clés le Chef  :fete: , il s'amuse comme un petit  fou  :wink: , Vas y Seb laisse toi aller non d'une pipe  :++: ça fait du bien de te savoir prendre le temps de poster et de pourrir les ................ :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Dites les 5 étoiles ..... faudrait peut être vous tenir à carreau  ! :lol:

Et voilà ... l'espèce se reproduit et ça commence à dégénérer et à pourrir les posts

Z'allez vous faire modérer sévère .... moi j'vous l'dis  :roll:

motus

Zob©
hahahahahahaha©
TCHIOCOLLE©

C'était juste pour essayer, Génial :lol:  :lol:  :lol:

totos

Citation de: motus5Zob©©
hahahahahahaha©©
TCHIOCOLLE©©

C'était juste pour essayer, Génial :lol:  :lol:  :lol:

Fait nous partager STP  :roll: , ne fait pas le faux frère ma biche  :? sinon pas de Champe à la bod2006  :twisted:
:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sebmaster

Citation de: totosJ'ai encore oublié quelque chose Pascool ? :pocomprendre:

J'ai rien compris à ce qu'a dit Seb (On voit qu'il a largué le clés le Chef  :fete: , il s'amuse comme un petit  fou  :wink: , Vas y Seb laisse toi aller non d'une pipe  :++: ça fait du bien de te savoir prendre le temps de poster et de pourrir les ................ :bisou:
Attention... le double des clefs... hein ! Attention!  :arme:

Bon grogro ... on t'attend!!! Kesse tu foutimasses ??? ...Y reste de la place "dedans l'post au JLG" !!!!!   :bad3:

JLG

Bon ,si maintenant ,les Chef 6 étoiles  (6!!!!!mon Jackouille ) se mettent à pourrir les post et  quant plus ,ça fait rire les modérateurs..........et bin..........




j'baisse les bras..........Zob©.........j' jette  l'éponge.......... hahahahahahaha©
c'est un Post à reconstituer à la TCHIOCOLLE©......


et là ,ça marche aussi????????????? Oeuf corse...... :lol: Bon
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"