Citation de: zemblaIl a rien réparé c'etait juste un montage avec photoshop pour nous faire flipper !

Figure toi que j'ai pensé à vous faire le coup, mais bon, le coeur n'y était pas
Et pis, tu verras samedi que Toshop reste un outil, .........comment dire, virtuel
Au fait, j'en ai profité pour virer le feu stop et constater que le niveau de liquide de refroidissement n'avait pas bougé ( le bocal est sous la coque AR

)
Va vraiment falloir faire un patin de protection pour le coté gauche (carter embrayage) parceque là, j'ai eu le pot de me viander quasi direct dans la terre, sinon, il rendait l'âme une fois de plus.
Enfin elle tourne, bien même, mais j'ai pas eu le cran d'aller la ré-essayer hier soir ; je me suis dis qu'avec la guigne que je trainait hier, je serais certainemnt tombé sur les bleus ou un truc comme ça