Diverses questions???

Démarré par FREDGAZ, Sam 4/03/2006 à 11:04

Hm

HEHOOOooooOOOOOoo!!!!

Fred, t'as de la chance que je passe par là, les connaissant ils t'auraient tous laissé acheter un Cb 13 machine triste, avec pas plus de souffle que d'âme...
La seule la vraie c'est la 1000, dis sinon viens qu'on s'ecarte un peu, je t'ai dis que jevendais un magnifique Big one@ ... :lol:  :lol:  :lol:

:bienvenue79: et bonne route parmi nous :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Nina

Fanou

BIENVENUE CHEZ LES OUFS :mdrn01:

:hips02:

[marq=right] :park:  :big1: [/marq]

doudou1

si le 13 est comme le 1000 : fonce ! :loveaa1:
:bienvenue79:

DJP

Salut à toi et  :bienvenue79:  sur The site.

Bon, pour ta question........;j'ai l'expérience d'un cb 13 en full, ligne complète AKRA, durite aviat......et quelaques accessoire.

maintenant j'ai un cb 1300 s........entièrement d'origine..sauf pour la béquille centrale. Mais pour les performances; ça fait rien.

Différence avec la cb 1300s par rapport à le cb 1300.... moins de pèche et montée en régime plus "molle".mais tu as qmm 1300 ctm3.

ce que je trouve hyper efficace, c'est la tête de fourche avec ces deux petites trappes très accessible, même en roulant... pratique pour y mettre tout ce qui en temps normale t'emboucanne du style clefs, tèl, bloc disque, cigarette etc ...

ca t'évite d'enlever le selle à chaque fois.

ABS.......une fois je l'ai fait fonctionné.;étonnant et rassurant et pourtant j'avais un apriori.

la mienne dans la mopntée en régime a tendance à faire vibrer le sommet de la bulle et c'est franchement désagréable, mais bon, je pense que ce problème peut se régler facilement.

au fait, mes cervicales vont mieux, car avec l'ancienne, je lui trouvais vraiment une gueule d'enfer en naked, mais fait toi une journée d'arsouille comme ça, et on en reparle le lendemain.....bonjour robocop.

au sinon, c'est vraiment une bécane facile.du genre tu la quitte deux semaine, et quant tu te remets dessus..on dirait que ça fait cinq minutes que tu l'as quitté.

elle aime bien te faire sortir
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FREDGAZ

AVE
Merci pour toutes ces précisions.
La 1300S me botte vraiment. J'ai les photos avec le bas de carénage JMV de la même couleur, c'est trop top.
Il me faut une bécane plus confortable pour moi et ma moitié, mais qui ai quand même de la pêche.
Je commence à avoir quelques douleurs au dos et j'ai mal l'épaule depuis mon crash en SV.
Donc confort, protection et couple sont les maîtres mots.
Ma SV est bientôt sur le marché de l'occas;, dès fin des travaux.
Et après ????!!!...... on verra.
A==== ET gaazzzz!!!!!.... gaffe quand même.