yes!!!

Démarré par philgood, Ven 3/03/2006 à 16:13

philgood

http://stevos.teen.free.fr/austin.htm
[video=400,350]http://generik.duroweb.com/souvenir/emission/homme6millions/../../movie-emission/homme6million.avi[/video]
D'ailleurs il n'y apas que moi ;qui vait mieux ,Miss Biggye commence a se refaire une beautée !la preuve!

zembla

Alors comme ça Monsieur est débandé !!!
Alors maintenant tu vas pouvoir passer la brosse dans les toilettes une fois que tu auras fini !
Et tu n'auras plus d'excuses quand tu perdras au flipper
Pour moi ça sera un truc corsé : SEB mais moi un coca rondelle !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

fais gaffe quand même ,c'est fort le citron ! :rpt:

JLG

:lol:  :D  :wink: Sympa la big comme ça......

ça lui fait une tête de mouche a l'avant .................ou de power ranger's...........

dis donc ,par contre ,en arrière plan ,la caisse en bois de " Chateau Moulin à vent" ???tu sais que c'est mon beaujolais préféré......avec le Saint -amour ,Oeuf Corse.

Sympa aussi ta convalescence ......matin ,midi et soir .............mais ne pas dépasser la dose prescrite................ouais ,ouais ,c'est ça.......... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Aaah...Les choses sérieuses reprennent enfin !!! :bisou: :love: :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jean

très joilie, Miss Biggie ...  :++:

(il y a juste les rétros ... ça fait scoot)

philgood

Citation de: jean...  :++:
(il y a juste les rétros ... ça fait scoot)
ils viennent  d'un TDM,c'est p'tet pour ça ! :lol:

ça fait plaisir de te revoir mon Jeannot ! :boire:

Bigou

dis donc phil t'as amelioré la rigidité du cadre ?

c'est des renforts qu'on voit sur le coté du moulbif ? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Citation de: JLG....

dis donc ,par contre ,en arrière plan ,la caisse en bois de " Chateau Moulin à vent" ???tu sais que c'est mon beaujolais préféré......avec le Saint -amour ,Oeuf Corse.

...

je te laisse boire ce qu'il y a danss la caise tous seul .... a mon avis les liquides presents risquent d'etre indigestes ...! :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: big85dis donc phil t'as amelioré la rigidité du cadre ?

c'est des renforts qu'on voit sur le coté du moulbif ? :shock:

Non,non,c'est juste le passage des durites de refroissement ,dans  lesquelles j'ai mis du tube rigide pour eviter que la durite se pince ! :!: