Julia - 400ème membre !!!

Démarré par Rudd, Ven 24/02/2006 à 09:36

Pandorre34

Citation de: "julia"salut à tous je suis bien une nenette je me suis un peu trompée à l'inscription
ne jouez pas trop les machos car je vous signale quand même que je roule sur la même moto que vous ,presqu'une moto de gonzesse quoi


Alors là, une Gonzesse qui roule sur un CB 1300 F ( pas une BIG) ( parce que la BIG ben c'est la BIG.....voila......)

BRAVOOOOOOO !!!!!        Je demande à voir..........

Envoie quelques photos et excuse mon insupportable Méfiance .............

Pandorre34

Citation de: "julia"j'ai un 13 rouge et blanc depuis octobre 2004 apres 6 ans avec un 600 hornet
que nous avons garde pour faire les courses en ville .mon homme roule avec un cbr 1100 xx
de plus je ne suis pas la  blonde à forte poitrine qui tournait à croix
pour l'avatar j'ai trouve cà marrant mais j'aime bien aussi la bande dessinée
sinon des que l'on peut partir rouler mon mari et moi ,on se gene pas et on part
le 13 est tout d'origine mais bientot on va remonter le devil SB2 du hornet sur la moto avec un manchon du nouveau pot devil "racer" + peut-etre des clignos et "nettoyer un peu l'arriere

Tu devrais aller donner des cours de mécanique à l'atelier des Bourrins......
Tu y aurais ta place d'emblée.........Y'a pas d'probs........ :?

Au fait est-ce que les présentations ont été faites en bonnes et dûes formes???
Julia , peux-tu me présenter les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de ta moto ???? (certificat d'immatriculation -carte grise-, attestation d'assurance et permis de conduire).....??? et ne traîne pas s'te plait......

:wink:


hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bienvenue quand même

Pandorre34

Hey SEB, le temps qu'elle fouille dans son sac de Gonzesse, on a le temps de boire la mienne .... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:


vas-y SEB, c'est la mienne......

:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:



C'est bon SEB ????????

Tout l'monde a été servi ????  OK je paye ......
C'est combien déjà ??? 2€20 le demi  multiplié par 12 ....heuuuuu..........

Dans mon slip c'est la fêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

hahahahahahaha©


en pleine forme le pandorre ce soir ....hahahahahahaha©

julia

les papiers j'peux pas les donner ,c'est une moto volée et pis pour voir la frimousse de la fifille faudra attendre un petit peu

JLG

Bon ,les gars ,aidez moi !!!!


j'y comprends keude.

c'matin ,c'était Robert qu'on présentait au Bar ,j'ai faillis faire un vilain jeux d' mots avec les roberts........mais  bon ,j'me suis abstenu.......

Ce soir c'est Julia ,donc Robert était un transformiste???


Puis ,c'est SEB le taulier qui annonce que c'est en fait  Julia Roberts la ch'tite nouvelle....
la tout d'suite ,je lui dis:
"-j'aime beaucoup vos....................................films...". :lol:  :lol:

Bon ,alors
Bienvenu Robert.
Bienvenue Julia .
Bienvenue chez moi Julia Roberts promis ,j'vous raconterai ...

A la tienne !!!!!
A la notre!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Salut Yoman, t'as lair d'être toujours online...Julia est ta soeur aussi  ? :lol:

C'est ce que j'en pense après avoir lu :"
"Julia" n'est peut-être pas celle que l'on croit!!!!    


Héhéhé  

Yoman still aline

"yes sir!"

"

Bon allez, enlèves ton masque ou montre moi ta belle en photo (faute de montrer patte blanche) et on sera quitte pour une tournée générale.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pareil que mon Rafounet et que mon Pandorounet que j':bisou: tous les deux avec :love: !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jeanmichel13

Bon ça y est j'ai compris  :D Hé les jeunes soyez clairs avec les gens de mon âge, le cerveau fonctionne plus très vite  :na:

Donc  :bienvenue79:
qui monte la mule la ferre


julia

allez une petite photo pour les soupconneux

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

zembla

Bah on voit pas grand chose
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

nono74

bravo, 400, bien venu au club et a bientot

Evil

A enfin une fille qui roule sur une moto d'homme, une vraie.
[marq=right]:bikeB: [/marq]
En plus avec un goût certain pour les belles mécanique.

J'en suis sur en choisissant une 13 au lieu d'un big......

Soit la bienvenue parmi nous et à la tienne Julia. :boire:  :boire:  :hips3:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

yoman

Alive versus On line => Aline  :lol:  & CQFD

Non, Roulia n'est pas ma soeur, soyez gentil et bon avec elle, laissez la donc tranquille sinon elle va prendre ses jambes à son coup!!  :lol:

Moi, je dis ça, c'est surtout pour vous  8)

Comme quoi, Yoman est un mec Cool  :lol:  :lol:

Bienvenue à toi Julia... et ne fais pas copain copain avec Yoman sous peine de te voir discréditer sur le champ.... pourquoi?? , ca, je n'en sais foutre rien  :lol:


Sur ce, a+++ et Yo  :lol: