Sa peu arriver à tout le monde

Démarré par arnal, Jeu 23/02/2006 à 15:50

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Peux rien voir...Y demandent des mots de passe, des logins...:up:
Au fait ARNAL, avoue. C'est toi qui a lâché des poules dans le parc municipal ?!....:lol:
Tu te rends compte ?...
Et la grippe du poulet t'en fais quoi alors ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Bein pour moi sa marche :shock:  , là je comprend pas  :cry:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Citation de: JLGça marche pô....... :lol:  :D  :wink:
non plus !!!

jaguar38

chez moi ca marche..
po mal la video..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

jb

bon ben je viens de prendre rdv avec sugarbabe1963, beautifulllady54... y'avait que ça de dispo :oops:

pas de video quoi que de la pub
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Jack-ouille

arnal

Comprend rien au boulo et chez moi sa marche  :oops: .

Désolé, parce que c'étai bien  :lol:

noufa

comme quoi des fois être un gars n'arrange pas forcément !!!! pourtant c'est un excellent moyen

alors faites ffega, l'hiver n'est pas terminé :lol:

jaguar38

oui ..c vrai yvous avez encore des risque les gars..!!

pensez a mettre des distances entres les serrures quand elle sont gélées, surtout celles des voitures..

g bien résumé Arnal, pour ceux qui ont po pu voir..?
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

raf50000

:nawak: le mec en méganne qui part sans dégivrer un peu son pare-brise, ni sa vitre arrière, ni ses vitres latérales....encore un qui fauchera un piéton ou qui provoquera un accident au prochain carrefour ! DUCON !
Pas plus tard que la semaine dernière, ce genre de mésaventure a risqué de m'arriver (encore) A CAUSE D'UN ù%§@# de caisseux qui ne prend pas le temps de dégivrer sa >§@# ! Déja que le sol était glissant, mais là dessus, un freinage brutal et c'était la cata !

Je sais pas ce que j'ai ce soir, mais je suis ennervé, va falloir faire tomber la pression là....

chériiiiiiiiiie ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Ride wild to be alive