A tous ceux qui me trouvent vieux

Démarré par stingvert, Mar 21/02/2006 à 20:31

GroGro

Et le macaron "Prévention routière"...pour les conducteurs d'élite. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Mais non ,t'es pô vieux........

t'es bien plus z'agé que moi ,mais bon.....tu te souviens  toi de la guerre de Mai 68???.

y'a   des quadras et même des jeunes trentenaires qui roulent Citron vert Kawa .
péché de vieillesse?
:lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Au fait ,comment reconnait t ' on une très vieille voiture????

A l'autocollant sur la vitre arrière : " PSG , Champion!!!!!!"
blague Marseillaise....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

COUCOU

c est la sainte KAWAouete ?AUJOURD HUI? :?:  :lol:

Bigou

le chien qui bouge la tete ca se perd et c'est dommage car c'etait classssse ! :roll:

non t'as raison vincent la C5 c'est beau ..... :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

je sais pas si il y a cette option dans la c5

philgood

hein ,non non ,pas la tête ! :cherchezpo:  :arf3:  :hein42:

Rudd

Et le plus souvent sur les citroens que je double.. (et jamais l'inverse  :twisted: )
il y a une superbe balle de tennis (ou une tête de poupée !) sur la boule d'attelage !! :lol:

ça c'est du style !! :ptdr:

:wink:

:cherchezpo:

mastermike

vais pas me moquer,mais la C5,fallait pas.J't'aurais prévenu;j'ai connu ça quand je suis passé de la Civic à l'Accord.Moche,hein d'être plus près des 50 que des 40.Bouhouhou,m'en suis toujours pas remis!Vais me replonger dans le pinard.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

jaguar38

Suis tres contente de ma saxo moi.. elle est petite, facile a conduire et a garer.. !!

C4EST TRES BIEN CITROEN..!!

Et avec le macaron sapeur pompier ca marche..? d'ailleur faut que je pense a l'enlever..    :oops:  :lol:  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

GroGro

Non. C'est sûr, c'est une bonne voiture la C5...:lol:
D'ailleurs t'en vois beaucoup le Dimanche aprème...
A 60/70. Ca en tombe de la borne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Citroên, j'adorrrrrrre :love:  ... d'ailleurs ma Picasso elle ressemble à un gros supo, à chaque fois que j'monte dedans ben j'ai envie de pioncer  :lol:

Qui a vu dans le forum "A Vendre"  :shock: ? Stingvert vient de mettre son C5 en vente  :ptdr:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: GroGroNon. C'est sûr, c'est une bonne voiture la C5...:lol:
D'ailleurs t'en vois beaucoup le Dimanche aprème...
A 60/70. Ca en tombe de la borne...:lol:

tu sais de quoi tu causes, c'est ta moyenne horaire avec ton IVECO quand t'attaques n'est-ce pas  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

priarik

:lol:  :lol:  :lol:

T'in z'ètes salauds quand même....c'est top les citroêns hydrauliques, en plus de l'aerodynamisme sans égal, le design  a la supositoire, la fiabilité sans égale (que seul l'agent assermenté citroên y peut réparer cette haute technologie de pointe), le top, mais le top du top , c'est le pshhhhhiiiit pppssshshhuuuutttttt,pshhitt, pshit pshit,...... au démarrage quand elle se lève,et que les sphères (pas gerbant du tout quand t'es a l'arrière),entrent en action...

Avec maman, avec la BX millesime de prestige image, ben on avait la larme a l'oeil!!!!

:chuicaché:

Bigou

bon allez on va aider stingvert !

dans la famille citron j'ai eu

2cv
DS
Tractopelle@
BX
Mehari
Dyane :oops:

mais C5 j'ai jamais osé  :lol:
Motardus Motardum Fricat !