Reservation Place pour Piste le 18 Mars

Démarré par MANTRIX, Ven 17/02/2006 à 17:33

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Up hurry-Up Up  :lol:

Bon on va coller ce post en post-it jusqu'au 18 mars, ça sera mieux :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Stafilo

Présent ainsi que ma collègue de travail qui se fera un plaisir de nous pourrir sur la piste. :shock:
Rien ne se perd. Tout se transforme.



arnal

@mantrix: j'ai cru lire sur le TBC que le rendez vous été fixé à 11h30 à carol. Est ce que c'est toujours d'actualité ou pas encore défini?

Merci
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: "arnal"@mantrix: j'ai cru lire sur le TBC que le rendez vous été fixé à 11h30 à carol. Est ce que c'est toujours d'actualité ou pas encore défini?

Merci

J'avais dis 11h30 pour parer aux éventuels retards de certains coutumiers du fait,  :twisted: et pour être sur de nous retrouver tous ensemble pour la première session.
En fait la piste ouvre à 14 heures, mais comme la 1ère session nous est réservée, 12h 30 ça ira.
Par contre pas plus tard, qu'on ait le temps de se préparer, de se briffer, de démonter les rétros pour ceux qui viennent avec leur moto de route etc, etc :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Ok  :D  pas de souci on sera là (on va éssayer  :oops: ) pour 12h30 au plus tard.
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: "arnal"Ok  :D  pas de souci on sera là (on va éssayer  :oops: ) pour 12h30 au plus tard.

On va pô essayer :twisted: , on va y être :wink:

On se donne rendez-vous sur le parking de ma queue à donald à seclin vers 9h30, Temps de route estimé à 2h00 Max :P
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

hé ben ça mes blaireaux c'est de l'organisation....


yep rdv à 9h30 sur le parking de ta queue de donald

yeeeeepaaaaa
GAAAAAZZZZZ

arnal

Ok pour 9h30 sur la queue à donald. oh fait c'est qui donald  :lol: connait pas mi  :roll:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

FastMatt

Citation de: "stingvert"
Citation de: "arnal"@mantrix: j'ai cru lire sur le TBC que le rendez vous été fixé à 11h30 à carol. Est ce que c'est toujours d'actualité ou pas encore défini?

Merci

J'avais dis 11h30 pour parer aux éventuels retards de certains coutumiers du fait,  :twisted: et pour être sur de nous retrouver tous ensemble pour la première session.
En fait la piste ouvre à 14 heures, mais comme la 1ère session nous est réservée, 12h 30 ça ira.
Par contre pas plus tard, qu'on ait le temps de se préparer, de se briffer, de démonter les rétros pour ceux qui viennent avec leur moto de route etc, etc :wink:

Je croyais que tu avais mis 11h30 pour que ca te laisse le temps de rentrer dans ta combarde.... :twisted:

:wink:

Nina

Citation de: "Matt"
Citation de: "stingvert"
Citation de: "arnal"@mantrix: j'ai cru lire sur le TBC que le rendez vous été fixé à 11h30 à carol. Est ce que c'est toujours d'actualité ou pas encore défini?

Merci

J'avais dis 11h30 pour parer aux éventuels retards de certains coutumiers du fait,  :twisted: et pour être sur de nous retrouver tous ensemble pour la première session.
En fait la piste ouvre à 14 heures, mais comme la 1ère session nous est réservée, 12h 30 ça ira.
Par contre pas plus tard, qu'on ait le temps de se préparer, de se briffer, de démonter les rétros pour ceux qui viennent avec leur moto de route etc, etc :wink:

Je croyais que tu avais mis 11h30 pour que ca te laisse le temps de rentrer dans ta combarde.... :twisted:

:wink:


Ou le temps d'arriver.....

:tortue:  :tortue:  :tortue:

Vu son grand âge...........

:vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:  :vieuxbodeur:


:cherchezpo:
:dodo3:

Nina

MANTRIX

Je suis desolé j avais pas fait Attention..


Suivant les dires de Nina et Matt


BONNE FETE VINCENT

Nina

Citation de: "MANTRIX"Je suis desolé j avais pas fait Attention..


Suivant les dires de Nina et Matt


BONNE FETE VINCENT


Matt, c'est pas sympa de te logger sur mon pseudo pour te moquer de......... :vieuxbodeur: .................Vincent......... :bonvertreflet:





Ok!  :dehors01:


:zem:


:oops:


Nina